Itinéraire 15 jours Bali-Lombok

Forum Bali

Bonjour à tous,

j’aurai souhaité avoir votre avis concernant’ l’itinéraire suivant. Nous partons à Bali du 06 au 20 Octobre prochain:

06-10: arrivée à Bali Pour 15h, transfert à Ubud, spectacle de danse et nuit à Ubud

07-10 : Monkey forest, village de Mengwi : Pura taman Ajun, et Pura Tanah Lot
Retour à Ubud pour la nuit

08-10: Goa Gajah, rizières de Tegalagang, Gunung l kawi et Tirta Empul
Retour à Ubud pour la nuit

09-10: Pura Luhur Batukaru, rizières de jatiluwih, jardin botanique et Pura Ulun Danu Bratan.
Nuit à proximité de lac Bratan

10-10: Pura Ulun Dany Buyan, Village de Munduk : rizières, randonnée des cascades, sources d’eau chaude de Air Panas Banjar puis direction Lovina
Nuit à Lovina

11-10: observation des dauphin aux aurores, cascades de gitgit, cascades de sekumpul puis direction Gunung batur.
Nuit à Penelokan?

12-10 :ascension du mont batur, Pura Ulun Danu batur, Temple de Besakih, Sidemen puis direction Amlapura
Nuit à Amlapura

13-10 : Ujung Waterpalace, Tirta ganga, Lempuyang temple principal, rizières après Abang, en direction de Culik
Nuit à Amed

14-10: Speedboat Amed-Gili Air
Nuit à Gili air

15-10: Gili air
Nuit à Gili air

16-10: Gili Meno
Nuit à Gili air

17-10 : Gili vers Bangsai puis direction Tetebatu, visite des lieux
Nuit à Tetebatu

18-10: Vol Lombok - Denpasar en matinée
Sanur
Nuit à Sanur

19-10: Péninsule de Bukit, Temple et plage d’Uluwatu
Nuit à Sanur

20-10: shopping et vol retour à 18h

Est-ce que ça peut coller niveau timing?

J’hesite à intégrer 1 étape à Tulamben (Snorkeling). Tulamben est-il mieux que les îles gili en terme de snorkeling?

Pensez-vous que j’ai encore 1 place pour 1 sortie rafting? Est ce que ça vaut le coup?

Merci d’avance pour tous vos retours.
bien cordialement
Raphael

bonjour
bien chargé mais faisable
le premier jour tu oublies les danses (déplace au jour 3)
si tu arrives a 15 h tu seras pas avant 18h30 a ubud
bon séjour

Ok merci pour ton retour :slight_smile:
je déplacerai le spectacle de danse.

Vu que tu disais que le programme est chargé, penses-tu que il y a une ou plusieurs étapes qui ne sont pas indispensables et que je devrai laisser de côté?

Bien à toi
raphael

je n’aurai pas fais la nuit a lac BRATAN mais continuer direct sur lovina
car quand tu fais jatiluhit le matin ;tu arrive au lac pour le déjeuner
donc tu peux poursuivre
tu fais comment ton circuit (voiture ou scooter)

OK merci beaucoup pour tes conseils :
DU coup cela donnerai ceci :

09-10: Depart de Ubud, Pura Luhur Batukaru, rizières de jatiluwih, jardin botanique? et Pura Ulun Danu Bratan + Buyan.
Nuit à Lovina

10-10: Depart de Lovina, sources d’eau chaude de Air Panas Banjar , Village de Munduk : rizières, randonnée des cascades, puis retour a Lovina pour la nuit.

11-10: observation des dauphin aux aurores, cascades de gitgit, cascades de sekumpul puis direction Gunung batur.
Nuit à Penelokan?

etc…

Je pense que ce sera un mix entre scooter et taxi a la journee sur place. Qu’en penses-tu?
SI on fait une boucle, plutot en scooter et si c’est un trajet simple, plutot un taxi

Tu crois que j’aurai le temps pour integrer une sortie rafting quelques part? Du moins si ca vaut le coup

bonjour, je prépare mon voyage pour Bali/Lambok pour septembre 2018. Avez-vous suivi votre circuit ? le timing est-il correct ?
cdlt
Odile

Sujets suggérés

Services voyage