Bonjour,
C est décidé nous partons du 11 au 30 septembre en Crete.
C est la premiere fois que nous y allons et bien sur j ai envie de tout voir et c est là que j ai besoin de vous, de vos conseils afin de ne pas faire de ces vacances un marathon. Nous aimons decouvrir sans courir, marcher sans faire de la randonnée pendant 7 heures( meme si les gorges de Samaria me plairaient):
Je vais commencer à réserver via booking ou airbnb des que mon itineraire sera à peu pres definitif.
Arrivee Heraklion fin de journee
3 nuits Elounda ou Agios Nikolaos (presqu ile Elounda, ile de Spinalonga,Krista, Lato, baie de Mirabello
2 nuits à Mohlos ou Sitia( Moni Toplou, plage de Vai ou Kato Zakros)
1 nuit Larapetra ile de krisi
3 nuits Matala pour decouvrir le centre ( plaine de la Messara, Agia Galini, plages de l ouest, Moni Preveli)
1 nuit à Plakias ou Hora Skakion
3 nuits à Paleohora ou Geogiopouli? (le port, ma plage, la chapelle, le lac de Kournas, l’arriere pays, les environs de Preveli)
3 nuits à Hania (Hania, presqu ile d’ Akrotiri, Balos Elafonissi)
2 nuits Rethimnon (Rethimnon, Moni Arkadi ou grotte d’Ida)
1 nuit Heraklion visite de la ville , retour France fin journee
N hesitez pas à me donner des conseils d’itineraire, de lieux à voir plutot que d’autres, de bonnes adresses pour une maison d hotes par exemple ou meme que mon itineraire est trop chargé et qu il faut que je supprime des lieux pour pouvoir en profiter pleinemenent sans courir!
Merciiiiii