Itinéraire 2 semaines au Brésil

Forum Brésil

Bonjour,
Nous partons au Bresil 15jours au mois de mars 2018 nous sommes un jeune couple et aimons bien l’aventure.
J’aurai besoin de vos conseils pour l’itineraire que nous avons choisi :est il vraiment realisable sachant que nous allons opter pour l’avion afin de perdre le moins de temps possible ?

1ere etape: rio pendant 2-3jours

2eme etape: avion jusqu’a Manaus et excursion en amazonie pendant 4jours

3eme etape : avion jusqu’a Salvator ,une nuit et un.jour la bas puis bus de nuit jusqu’au parc diamentina 3jours de rando puis retour en bus a Salvator

4eme etape: retour en avion a rio puis direct aux chutes d’iguazu aller retour. 2jours

5eme etape: retour a rio et depart pour la france.

C’est surtout l’etape a Salvator et diamentina qui me paraissent difficile a accomplir en si peu de temps entre bus de nuit et avion, on risque de perdre beaucoup de temps?

Sinon au lieu d’aller a SAlvator et diamentina nous avions aussi pensé a aller Ilha GRande , ce qui serait peut etre plus realisable car moins de perte de temps en avion et mois de depenses…

Pouvez vous nous donner vos avis/conseils ??

Merci beaucoup!

En 15 jours, c’est trop ambitieux de vouloir et penser vouloir visiter le Brésil.
Rio - Iguaçu - Salvador - Diamantine - Manaus.
De plus Salvador/Diamentina en bus! Le bus et de nuit, c’est fatiguant…

Rio + Ilha Grande + Iguaçu voila votre programme parfait!

Bonjour
Je suis français résident dans l interieur de bahia ce qui me parait excessif ç est le séjour en Amazonie mais je comprends que vous vouliez la découvrir
En mars vous aurez du beau temps a bahia presque sans pluie et ce serait dommage de rater ça

Sujets suggérés

Services voyage