Mon mari et moi voulons partir bali environ 2 semaines en aout.
J’ai fait mon itinéraire en fonction de ce que nous aimons, cad, les paysages spectaculaires, la nature et la plage.
18 : départ pour Padangbai pour rejoindre gili Trawangan
18/19/20 et 21 : Trawangan (4 nuits)
22 : nuit à Sanur
retour le 23
Mes questions sont :
peut on facilement ralier l aéroport à munduk ou est il plus sage de réserver une chambre à kuta et prendre la route tranquillement le lendemain matin (voir midi si le décalage horaire est trop violent!)
je projete de réserver sur gili une villa avec piscine histoire de finir en beauté! Est ce une bonne idée pour se prendre un petit déjeuner au bord de sa piscine ou encore un bain nocturne ou est ce que les moustiques St si présents qu on e se balade pas de nuit en maillot de bain!, vu les prix si c juste pour faire joli mais qu on est profite pas je changerai mes plans!
Par ailleurs, je compte réserver les vols la semaine prochaine mais je ne pourrais pas payer toutes mes résa de chambres ds la foulée. …ça ne sera pas trop tard en février? J ai l impression qu il faut s y prendre très en avance!
Merci d avance pour vos bons conseils.
lolotheo2
Je vous conseille d’effectuer vos rtajets en taxi. simple et peu couteux ça vous fera gagner des heures.
bee_bee3
Bonjour poupi007 , je voulais juste repondre a votre question concernant la reservation de vos hotels . Je travaille en hotellerie et vous pouvez reserver vos hotels en avance en passant par le site booking.com . Je n’aime pas leur faire de la pub car ils se prennent un pourcentage sur l’hotel mais bon pour nous en tant que client on paye le meme prix que sur place , on reserve en ligne et on a en general jusqu’a la veille de l’arrivée pour annuler sans frais d’annulation . Aucune carte ne sera debitée aujourd’hui vous paierais a votre arrivée en utilisant le moyen de paiement que vous voulez . c’est pratique par contre n’oubliez pas d’annuler dans les temps ou l’hotel vous chargera quand meme la première nuit . En fait vous donnez votre numéro de carte bleue juste en garantie . C’est un système qui marche trés bien , tous les hotels travaillent avec et moi je l’utilise tout le temps dans mes déplacements à l’étranger.
Anonyme4
Coucou!
Je reviens tout juste de trois semaines à Bali et je peux répondre à quelques-unes de vos questions. Conseil: ne partez pas de l’aéroport pour vous rendre à Munduk, c’est pratiquement infaisable.
Prenez un hôtel à Kuta… C’est environ 5$ de taxi un coup négocié (50 000 RP). Ensuite, rendez-vous à Ubud et d’Ubud, partez vers Munduk. Ce sera beaucoup plus facile ainsi, faites-moi confiance. De plus, Ubud est très bien pour décanter et relaxer. 3 nuits, c’est parfait.
Pour relier Sidemen à Padangbai, vous aurez probablement besoin d’un chauffeur privé ou d’un taxi, mais tout est faisable!
Et trawangan, vous adorerez C’est un de mes endroits préférés. Très agité la nuit, donc si vous voulez relaxer, ne réservez pas trop trop près du port, car c’est bruyant mais amusant!