J’ai une petite question concernant un itinéraire en crète sur deux semaines. Est-il possible de faire deux semaines en voyant l’est et l’ouest ? Les deux côtés semblent intéressant à voir. Les cyclades semblent également intéressant.
Dur dur de choisir. Avez vous des avis à donner ?
Merci pour les conseils
pas_serieux2
Sur 2 semaines il vaut mieux ne viser qu’un côté de l’île.
Mais le meilleur avis qu’on puisse te donner c’est de décider par toi même, en lisant un guide par exemple, parce que si tu en es à hésiter entre la Crète et les Cyclades, et sans nous dire ce qui te fait hésiter…
Anonyme3
L’ouest de la crete parait très diversifiée on a un penchant pour ce coté la. Est ce que rethymnon est un bon point pour se loger puis se déplacer a la journée en bus ou voiture ?
Ou est ce qu’il vaut mieux faire un circuit sachant que nous souhaitons visiter? Nous avons l’habitude de nous deplacer tout les 2 ou 3 jours ce n’est pas un problème pour nous. Ca pourrait nous economiser du temps en transport
pas_serieux4
Je connais essentiellement la partie médiane et l’est, mais je suis allé aussi à Réthymno qui est très jolie et animée.
Vu les routes en Crète il vaut mieux effectivement faire un voyage itinérant en changeant de logement tous les 2 ou 3 jours si on veut visiter.
Les bus ne vont pas partout, et surtout on ne peut pas s’arrêter en cours de route au gré de ses envies. Selon combien vous êtes la location de voiture vous reviendra à peine plus cher que le bus.