Itinéraire 30 jour Chine - Vos avis

Forum Chine

Bonjour à tous, nous partons en Chine pour 1 mois fin septembre, pas facile de construire un itinéraire dans ce pays immense !!

Notre itinéraire ressemblerait à ça :

Pekin : 4 jours
Muraille de Chine à définir : 2 jours (nous sommes preneur d’idées d’ailleurs sur la section à faire :slight_smile: )
Xi’an : 2 jours
Chengdu : 2 jours
Emeishan : 3 jours (inclus Leshan)
Jiuzhaigou : 4 jours
Shangri La : 2 jours
Lijiang : 3 jours
Dali : 2 jours
Kunming : 2 jours

Il va nous rester 2-3 jours, si vous avez des idées d’extensions… sinon cela servira de soupape !!!

Merci de vos avis ou commentaires!!!

A notre retour, compte rendu sur notre site 2touristes.fr !!

Fin septembre? Alors du 1er au 7 octobre vous ne verrez rien et ne pourrez vous déplacer. C’est la fête nationale. Voir ces photos: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.383312198458057.1073741830.195309747258304&type=3Pour les reste il y a BEAUCOUP de déplacements. Deux jours à Kunming c’est plutôt long.

Bonjour,

Vu votre itinéraire, vous semblez appréciez les randonnées. Dans ce cas, pourquoi ne pas rester 2 à 3 jours de plus à Xian pour faire l’ascension du mont Hua shan. Le site était très beau, escarpé sans que ca soit trop élevé, et parsemé de monastères perdus dans les nuages…J’espère que l’atmosphère ne s’est pas détériorée depuis.

Autre option, si vous voyagez entre Chengdu et Shangrila en bus ou en train, vous pouvez vous arrêter sur la route. Il y a pléthore de villes/villages magnifiques à voir.

Très très bon voyage en Chine.

bonjour je viens de lire votre itinéraire: bon 3 à lijiang c’est bien long car cette ville totalement surfaite est sans intérêt, Comment vous rendez vous de Jiuzhaigou à Shangri la? je vous conseillerai de faire chengdu kangding litant sangria L et d’en profiter pour aller jusqu’au meili snow montains voir le kawa karpo à seulement 4 heures de Shengrila bien plus beau que lijiang et Kunming de plus vous y sera fin Octobre la meilleur saison
Si vous voulez plus de renseignements contactez moi sur ma boite mabien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage