Je serai au Laos à la mi-Novembre pour une durée de 9 jours. Ca sera la deuxième étape de mon voyage : J’arriverai du Cambodge
Voici une premiere version de mon itinéraire. Pouvez-vous me faire des retours dessus ? (s’il parait réalisable, quelques améliorations, …)
14/11 : Avion pour le Laos (Luang Prabang) => arrivée à 18h
15/11 : Luang Prabang (Elephant village)
16/11 : Luang Prabang (Tad Sae waterfalls)
17/11 : Luang Prabang, visite de la ville
18/11 : Départ en bateau pour Nong Kiaw
19/11 : Nong Kiaw
20/11 : Départ pour Muang Ngoy
21/11 : Muang Ngoy
22/11 : Retour en bus à Luang Prabang
23/11 : Luang Prabang
24/11 : Retour en France
Merci d’avance
Yoann
Anonyme2
Joli programme. Je te conseille les chutes de Kuang Si pas très loin de Luang Prabang, elles sont exceptionnelles. Il y a une réserve d’ours juste à côté. Tu peux y aller en tuk-tuk depuis Luang Prabang. Tu ne vas pas du tout voir la capitale ?
Bon voyage !
oliou3
bonjour
il n’est plus possible de faire la totalité du trajet en bateau entre luang prabang et nong khiaw. Tu peux prendre le bus pour une partie du trajet si tu tiens au bateau, sinon tout faire en bus.
et effectivement, ce serait vraiment dommage de louper kuang si falls, encore bien plus belles que tad sae.
à nong khiaw, je te recommande de monter au point de vue de phadeng peak, la vue est vraiment superbe de là haut.
isyl4
Merci à tous les deux pour votre réponse.
Puisque vous mentionnez tous les 2 Kuang Si falls, c’est que ça doit valoir le coup Je le rajoute à ma TODO list
@Bibliblogueuse : Je ne passerai pas pas la capitale malheureusement, je suis trop short au niveau du temps.
@Oliou : D’accord pour le trajet, je pense que je ferai l’aller retour Luang prabang / Nong Khiaw en bus. C’est noté pour phadeng peak