Itinéraire au Brésil

Forum Brésil

Bonjour,

Je me rends au Brésil du 20 juillet au 6 août. Arrivée à Rio le 20 juillet. On compte y passer 3 jours et ensuite prendre un avion vers les chutes Iguazu. On pense y rester un autre 2 jours. Et ensuite… on ne sait pas trop. Il nous reste environ une dizaine de jours. On veut voir le nord, donc probablement un vol vers Recife? Avons-nous assez de temps pour redescendre vers Rio pour le 6 août? Est-ce qu’on peut même penser monter plus au nord?

Nous sommes 2 amants de la photographie et voulons aussi et surtout vivre une expérience humaine.

Merci de vos suggestions.

Salut,

Je te conseillerais plutôt de te concentrer sur la région de Rio puisque c’est là que tu arrives en avion. En 2 semaines moins les jours de transport moins le temps passé à Iguaçu, tu as largement de quoi t’éclater et en prendre plein les yeux le long de la Costa Verde, à Ilha Grande, à Paraty, …

Le Brésil est un pays gigantesque et j’ai peur qu’à vouloir trop en faire tu rentres un peu frustré d’avoir passé trop de temps dans les transports. D’autant plus que pour le coup, les trois destinations sont à l’opposé les unes des autres (surtout le Nordeste).

Bon voyage!

A+,
Yan

Je me disais que puisque c’est l’hiver, j’étais mieux d’aller au Nord?

Sujets suggérés

Services voyage