Itineraire au Costa Rica : 1 semaine terre, 1 semaine plongee

Forum Costa Rica

bonjour a tous,je viens vers vous pour obtenir quelques infos.voila mon projet : depart en fevrier, nous sommes 4 et souhaiterions combines le costa rica terre et mere.4 a 7 jours de plongee et 10 a 7 jours dans les terres tt ca pour la somme de 1500€ tt compris.(avec le vol hein). je ne men sors pas avec les saisons et les differentes cotes…lessentiel etant de trouver des spots de plongees accesibles aux debutants puisque nous n avons que le niveau 1 mais davoir egalement des paysages et rencontres a fair pour le cote terre… HELP ME c est la panique.

julie

C’est un programme intéressant que vous prévoyez. Cela fait de 11 à 17 jours sur place pour 1500€ c’est un bon prix. C’est une offre d’une agence de voyage ou c’est le budget calculé pour un autotour?

Vous pourrez alterner les visites et balades dans les forêts et faire de la plongée sur la côte pacifique. Par contre niveau climat vous aurez toujours un peu de pluie sur une partie du pays. Je vous recommande de faire également Tortuguero pour une balade dans des canaux en observant les animaux.

Vous pouvez prendre des idées de visites et parcours au Costa Rica sur mon carnet de voyage.

Sujets suggérés

Services voyage