Itinéraire au Costa-Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,
Nous partons au Costa Rica à la fin du mois de mars 2017. Nous avons louer une villa à Paquera dans la péninsule de Nicoya durant 7 jours avec plusieurs amis. Cependant, ma copine et moi souhaitons partir un peu plus tôt afin de voir un peu de pays.
Alors voici mes questionnements, étant donné que nous n’avons que 4 jours nous devons faire des choix. Tout d’abord, nous avons décidé de rester dans le nord mais encore là, il y a beaucoup à voir.
Idéalement, voilà ce que nous aimerions faire, 1 journée à Tenorio, 1 journée à Arenal et 2 jours à Tortuguero.
Le tout en 4X4.
Est-ce que c’est trop ambitieux? Quel devrait être notre itinéraire, par où commencer? Est-ce que Monteverde serait un meilleur choix que l’une de ses destinations?
Si vous avez des recommandations d’hébergement également, nous serions preneur.
Merci d’avance.
Maxime

Tortuguero ce ne sera pas possible. RIen que pour vous y rendre il faut compter une journée entière, donc AR, 2 jours.
Tenorio c’est cool et assez proche. Sinon il y a Rincon dont on m’a dit bcp de bien. Vous pouvez aussi tenter d’aller faire un tour vers Manuel antonio en prenant le ferry de punta arenas.

Par contre, il v falloir que vous optimisiez vos trajets au maximum car on ne roule pas vite au CR et les distances sont longues.

Merci pour votre réponse DD7474.

Si nous atterissons à San Jose et partons tout de suite vers Tortuguero, ce n’est pas jouable.

C’est vrai que Rincon à l’air bien aussi.

Merci encore!
Max

Si là c’est bon et c’est ce que bcp de gens (dont nous) font.
Il existe des lisaisons direct san josé/tortuguero avec bus+bateau. C’est la meilleure solution à mon avis.

Rincon, c’est pour de la rando pure. Peu de faune mais de beaux paysages et des bains de boue.

Sujets suggérés

Services voyage