Bonjour,
Nous organisons notre voyage pour octobre prochain, mais ne savons pas comment intégrer 1 nuit sur khao sok (avec 1 journée lac et 1/2 journée trek).
Nous atterrissons sur phuket, où nous allons directement sur Koh Yao Yai pour 3 nuits.
Ensuite, nous voulons aller sur Khao Lak et Khao SOk (4 nuits)
et enfin sur Phuket (3 nuits).
Je ne sais pas comment intégrer Khao SOk :
faire 2 nuits à khao lak, puis Khao sok et retour 1 nuit sur khao lak
aller directement depuis Koh Yao (en passant par phuket) à Khao Sok. mais ça me parait très long et je ne sais pas si je trouverai un transfert facilement
faire khao sok après khao lak et rentrer sur phuket depuis KS
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
Et si vous avez des infos sur les transferts, je suis preneuse…
Merci !
cnx2
Bjr
L interet principal de khaosok c est d y passer au moins une nuit sinon 2 sur un bungalow flottant
l acces aux bungalows se fait par bateau s partir du barage situe a l est du lac
donc koh yao vers phuket facile en ferry
du quai pour rejoindre la route principale pas facile mais taxi possible
ensuite du carrefour route aeroport vers khaolak moyennement facile en bus
Une fois a khaolak alors c est plus facile d organiser le transfert en partant tot le matin pour le barage et les bungalowd
idealement apres khaosok si possible evitez le retour phuket
vous avez alors l aeroport de surat thani plus proche pour remonter sur bangkok
Si vous avez les moyens evidemment le meilleur moyen c est de vous organiser pour avoir um transport taxi prive qui vous attend au quai direct pour le barrage de khaosok
et idealement encore au wuai cote krabi quai de thalane
Anonyme3
Bonjour et merci pour cette réponse
Nous ne remontons pas sur Bangkok mais descendons vers phuket où notre vol nous attendra quelques jours plus tard… D’où mon questionnement !
Du coup, je peux faire Khao Lak puis Khao Sok et enfin phuket, ce qui après reflexion me parait le mieux…
J’avais plutot en tête de dormir à l’entrée du parc plutôt que sur le lac, sachant qu’en arrivant tôt le matin de khao lak, nous pourrons enchainer avec une journée au lac.
En revanche, il me reste le dilemne du trajet Khao Sok - Phuket : n’y a t’il pas des liaisons faciles ?
Sinon, je pense que le taxi va coûter très cher. Je le prendrai déjà vers et depuis Khao Lak.