Itinéraire Bali 14 jours

Forum Bali

Bonjour à tous,
Je pars avec mon ami à Bali du 24 septembre au 7 octobre. Nous serons donc 14 jours sur place, sachant que nous arrivons vers 19h le 24 septembre et que nous repartons vers 17h le 7 octobre. Cela laisse donc 12 jours pour la vadrouille.
Malgré le fait d’avoir lu de nombreux itinéraires sur le forum, je suis un peu perdue quant à l’itinéraire à choisir, ce pour quoi je vous demande votre aide.
Nous aimons visiter, randonner, rencontrer mais sans faire de l’itinérant tous les jours. Nous aimons aussi nous reposer (un peu !) lors de nos vacances.
Voici les villes dans lesquels nous voudrions nous arrêter. N’hésitez pas à me dire si cela vous parait trop ambitieux !

Sanur : 2 nuits pour récupérer du voyage
Ubud : 5 nuits
Munduk : 3 nuits
Amed ou bien retour vers Sanur ou une autre ville du sud : 4 nuits

Je me demande également si nous restons suffisament de temps à Ubud pour pouvoir rayonner et envisager de faire une excursion au mont Batur.

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour
Votre itinéraire me paraît plutot cool et correspond au rythme assez tranquille que vous souhaitez

nous partageons notre feuille de route qui est assez proche de la votre, ca vous aidera sans doute :
http://www.traveleatandmeet.com/asia/indonésie/
munduk est superbe et Pemuteran est pas mal moins touristique que le sud et plus traditionnel.
si vous êtes intéressé par de belles adresses ( chez des locaux et belle villa …) Et d autres conseils n hésitez pas à nous demander toutes ces infos par notre blog

valentine
Travel Eat and Meet

Sujets suggérés

Services voyage