Bonjour
ce sites est une grosse arnaque…
Quand j’ai demandé à être remboursé en disant que c’etais une arnaque, plus de nouvelle du directeur, ni de la conseillère !
Etrange que mon avis très défavorable disparaisse régulièrement et que je sois obligé de le republier…
Encore une fois il a été enlevé…j’enquête mais c’est un signe supplémentaire comme quoi ItsCanadaTime est à éviter absolument, une société pas fiable qui vous prendra beaucoup d’argent. Nous avons été suivis dans une première étape pas un consultant, nous avons payé 590 euros (éligibilité). Il nous a ensuite été demandé de payer 2500 euros (avec une avance de 1800 euros) en vue de la phase2 avec un argument de poids : nous gagnerons 4 points de plus pour être éligible. Eureka, en trois jours nous étions éligibles et le consultant nous a chaudement félicité et demandé d’enclencher la phase 2 (c’est à dire de payer les 700 euros qui manquaient pour la valider) et de lui fournir les documents que ItsCanadaTime devait examiner pour les valider vis à vis de l’immigration (prestation de la phase2). Nous avons décidé de ne pas aller plus loin et de ne pas entrer dans la phase2. Nous n’avons pas envoyé les documents qui auraient été dû être examinés dans cette phase et avons envoyé par mail (donc par écrit) notre renoncement. Nous avons alors demandé le remboursement de l’avance des 1800 euros puisque nous n’allions pas utiliser les services de ItsCanadaTime. Et là surprise : plus de réponse de ce monsieur malgré trois relances (alors qu’il était bien prompt à nous téléphoner avec insistance auparavant), nous avons téléphoné à ItsCanadaTime mais sans succès (toujours pas remboursé), et envoyé un mail sans plus de succès. Nous avons décidé de contacter l’immigration canadienne et de porter plainte car les procédés de vente pa téléphone sont très contestables (avec vente forcée et demande de beaucoup de données personnelles), le fait que cette société refuse de répondre et refuse de rembourser des prestations non rendues est pour le moins inquiétant. Ils pensent que comme nous sommes loin nous nous lasserons et que nous renoncerons à faire valoir nos droits…Regroupons nous pour attaquer ces procédés!
Cher libellulebrest ,
Peut-être que nous avons eu un malentendu. Je voudrais aider à résoudre ce problème.
Merci de m’envoyer l’adresse email que vous avez utilisée pour vous inscrire. Je vais trouver votre dossier et demander à un agent francophone de vous appeler aujourd’hui.
Merci!
Cher Staelle-Ds
Peut-être que nous avons eu un malentendu. Je voudrais aider à résoudre ce problème.
Merci de m’envoyer l’adresse email que vous avez utilisée pour vous inscrire. Je vais trouver votre dossier et demander à un agent francophone de vous appeler aujourd’hui.
Merci!
Pas besoin d’agence pour émigrer au Canada. Toute l’info est sur le site gu gouvernement canadien. Bonne chance.