Bonjour,
Je souhaite avoir votre avis , je souhaiterais plus découvrir des plages “sauvages” que plutot commerçante ou très américanisé. J’attends votre retour, merci.
ITINÉRAIRE
J1 8/2: arrivée à l aéroport 18h50 hébergement pour dormir à Alajuela et dîner.
1 nuitée à Alajuela
J2 9/02 : recuperer la voiture à 8h , halte dans une finca café doka (boire et acheter du café)
Se rendre Baros del Toro pour 10h30/11h y rester jusqu’a 16h (2h de rando)
1 nuitée La Fortuna
J3 10/02 : visite autour.visite tot le matin de 5h30-14h autour de l’arenal depart 15h
1 nuitée Tenorio
J4 11/02 : rando pour aller voir le rio celeste ou activité tubing / Parc National Volcán Tenorio , ( je puisse laisser les bagages dans la voiture (4 sacs à dos et un petit bagage) , du coup, si ce n’est vraiment pas possible, faudra que se soit proche de l’hébergement pour revenir les récupérer aprés la visite matinal) puis départ vers 15h
Pour les bagages des visites des plages ( au pire on les prend avec nous , nous ne serons pas chargés.)
1 nuitée Playa Hermosa
J 5 12/02 : plages visite coco, flamingo, conchal.
1 nuitée Tamarindo
J6 13/02 : visite plage et ou loc surf, ou tr en bâteau , ou balade a cheval
1 nuitée Samara/Carillo
J7 14/02 : visite plage et ou loc surf, ou tr en bâteau , ou balade a cheval
2 nuitées autour de Playa Los Organos
J8 15/02 : excursion bateau île tortuga ou autres , plage
J9 16/02 dimanche : départ 6h30 bateau Paquera direction traversée pour Puntarenas et plusieurs haltes dont Quepos plage détente . (2h30 de route depuis Puntarenas)
1 nuitée Hébergement autour de Quepos
J 10 17/02 lundi : Manuel Antonio et ses plages en rando surtout pour cet objectif
3 nuitées Hébergement Dominical
J 11 18/02 : Uvita plage Parc national Marino Ballena detente
J 12 19/02 : Excursion snorkeling isle del Cano 1/2 jr
J 13 20/02 : Dominical surf detente
1 nuitée Alujera ou bien à mi-chemin à Parque Nacional Los Quetzales ou Parque Nacional Carara
J 14 21/02 : départ pour retour Alujera, 3h/3h30 ou ± 4h30 de route halte en chemin Parque Nacional Los Quetzales ou Parque Nacional Carara
(si la finca de café est faît / halte finca de chocolat (si seulement cela se trouve sur le chemin) arrivée alujera ) (“courses souvenirs”)
J 15 DEPART 22/02 : (“courses souvenirs”) , bon repas, rendre voiture 17h30 , avion départ 20h50.
Voilà, il est chargé, les vacances ne seront pas des plus reposantes, elles ne sont pas prévu pour cette raison mais pour être emerveillé des paysages et des rencontres riches , il y aura un peu de tout et pleins les yeux, je l’espère !