Est-ce que celà vous parait faisable?
Faut-il réserver toutes les casas particulares à l’avance? Et les bus?
Merci
Margaux & Charlotte
viajecuba2
faire du tourisme dans une zone sinistrée est un peu déplacé
pour de nombreux mois l’Oriente sera accaparé à résoudre ses problèmes et la criminalité, qui était déja particulièrement élevée a Santiago, ne va surement pas s’arranger
on en reparle dans un an, délai qu’il a fallu , en 2012, pour remettre les choses d aplomb
jiminii3
Pour rejoindre Cienfuegos de Vinales je vous recommande de prendre un Transtur nettement plus rapide que le Viazul.
Vous trouverez les horaires et les lignes sur Trip Advisor
Pour les bus vous pouvez le réserver par avance , vous serez sur d’avoir une place , mais attention il faut s’y prendre assez tot il y a peu de place mis en location par internet.
Pour organiser vos transport, il est préférable de se servir du site officiel Viazul , les horaires sont à jour www.viazul.com
C’est plutot Playa Larga que je vous recommande pour faire du snorkeling. Vous pouvez ainsi réduire d’une journée Cienfuegos , la ville se visite en une demi journée
Pour les casa à part la nuit de votre arrivée, il est préferable de les choisir sur place cela vous reviendra moins cher (30%) et vous serez plus liibre ensuite pour chosir vos durées
16 ans de Cuba 24 voyages
viajecuba4
l Oriente, severement touché par un cyclone, ne sera surement pas en mesure de recevoir des touristes en toute sécurité
oubliez Santiago et surtout plus a l est !
jiminii5
Les nouvelles que je reçoie de Cuba montre que la vie reprend .
Vous pourrez aller dans la région sinistré (Baracoa , Maisi , Imias Moa ) sans probléme
Je dirai méme que les habitants souhaitent un retour rapide des touristes