Itinéraire Cyclades

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je pars avec mon chéri dans les îles cyclades fin juillet.

Nous arrivons directement à l’aéroport de Mykonos le 25 juillet, cette île ne nous intéresse pas +, nous passerons donc qu’une seule nuit là-bas, c’était surtout plus pratique et plus avantageux d’avoir un vol direct sur les îles plutôt que de faire une escale à Athènes. Et en espérant avoir le temps de partir à la découverte de Délos.

Nous repartons également le 7 aôut par avion de Santorin que j’ai déjà visité il y à 7 ans. Nous pensons y passer 2 ou 3 nuits selon les horaires des bâteaux.

Entre, j’aurais voulu revoir Milos, mon gros coup de coeur. L’idéal pour nous serait de 4 nuits maximum.

J’aurai voulu également découvrir Paros, mais les traversées ne sont pas encore disponibles, (notamment Paros-Milos) savez-vous quand est-ce qu’elles seront disponibles sur internet? Et en général, combien de liaison par semaine?

Koufonissi nous interesse aussi , est-ce qu’elle vaut le coup ? Ou peut-être une autre île à nous conseiller? Folegandros? Sifnos? Pour finaliser notre itinéraire et réservation d’hebergement.
Sachant que j’ai déjà visité Naxos et Amorgos et que je ne souhaite pas y retourner.

Merci à tous

en général la totalité des horaires est disponible mi Avril aprés la Paques Orthodoxe

un itinéraire Mykonos Paros Sifnos Milos Santorin ou Paros Milos Folegandros Santorin

les petites Cyclades sont en dehors de la logique de l’itinéraire

Paros Sifnos Milos pas forcément tous les jours horaires à surveillez sur www.gtp.gr

Sujets suggérés

Services voyage