J envisage un sejour itineraire de 10 a 12 jours de bregenz a innsbruck pour cet ete. Quelles sont les etapes à ne pas manquer ? Ou logeer proche de ces 2 villes pour eviter la foule et la flambée des prix ? Merci
Comme dans les deux villes il y a des festivals musicaux en été les prix seront de toute facon assez élevés. Entre Bregenz et Feldkirch vous avez une liaison en train très dense, entre Bregenz et Bludenz un peu moins mais toujours bonne.
Perso j’ai fait bonne expérience avec Lorenz à Hohenems et Katharinebnhof à Dornbirn, mais ca date de quelques années déjà. Comme prix et situation (proximité d la gare) Valerian à Hohenems pourrait convenir aussi. Pour deux personnes Harrs’s Home à Dornbirn pourrait etre une alternative aussi. La seule mauvaise experience dans le coin etait Martinspark à Dornbirn, un **** sans minibar ou frigo, seul l’emplacement était pratique et je m’y suis prise trop tard pour trouver mieux.
A innsbruck, 3 essais - trois déceptions, mais ca date d’une dizaine d’années ou plus.
Hello,
A Innsbruck, hôtel Karwendel, parking privé et tram devant pour aller au centre ville.