Itinéraire de 5 jours à Java

Forum Indonésie

Bonjour à tous,

En juillet 2017, nous avons passé 5 jours sur l’île de Java au cours d’un road trip en Asie du Sud-Est.
Nous avons passé 3 jours à explorer Yogyakarta, Borobudur et Prambanan. Puis nous avons admiré le lever du soleil sur le mont Bromo. Et enfin nous nous sommes accordés une pause détente dans la ville de Banyuwangi, avant de rejoindre Bali.
Vous pouvez retrouver nos carnets de voyage sur notre blog : Yogyakarta et ses temples et Les Patates au Bromo.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser en commentaire. Nous prendrons plaisir à vous répondre !

D’autres articles sur la suite de notre périple en indonésie sont en préparation, alors n’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter.

Bon voyage en Indonésie !
Charlotte
lesaventuresdespatates.com/

Bonjour,

Vous pensez que nous pouvons louer des scooters pour faire les 2 visites , Prambanan et Borobudur. ?
Ils vendent des tickets pour les 2 sites ?
Cordialement
Jean-Pierre

Bonsoir Jean-Pierre,

Si c’était à refaire, nous aurions effectivement loué des scooters pour visiter les temples. Il est bien sûr possible de le faire mais nous redoutions un peu la circulation plutôt dense de Yogyakarta.
Si vous visitez les 2 sites dans la même journée, un billet combiné existe au prix de 550’000 roupies par personne.

Bonne soirée !
Charlotte
lesaventuresdespatates.com

hello !

pour ma part je partage mon itinéraire d’un mois à :
Java - Bali - Nusa Penida - Komodo - Borneo

j’ai bien galéré à réunir toutes les infos dans mon article et je pars en août !
Vous aurez plein de belles photos et mes conseils après l’avoir vécu :wink:

Sujets suggérés

Services voyage