Itinéraire de 7 jours en Ecosse au départ de Hull

Forum Écosse

Bonjour à tous,

Je suis occupée à préparer un voyage d’une semaine à Pâques en Ecosse mais j’ai énormément de mal à préparer l’itinéraire car nous arriverons à Hull et tous les itinéraires que je trouve sont au départ d’ Edimbourg.
Je souhaiterais mettre ce lieu d’arrivée à profit et faire peut-être une première halte dans le sud de l’Ecosse ou au Nord de la Grande-Bretagne afin de ne pas rouler 5h le premier jour.

Comme nous voyageons avec deux enfants( 5 et 8 ans) nous souhaiterions ne pas faire de trop longues routes ( sauf peut-être le dernier jour pour revenir à hull).

Tout me tente enEcosse et je n’arrive pas à choisir.
Depuis trois jour je vais dans tous les sens et cela manque de srtucture.
Quelqu’un aurait-il un itinéraire ainsi que des adresse sympas à me conseiller afin que je puisse commencer à construire notre voyage.

Un tout gtand merci.

Bonjour, qu’avez vous fait pour finir?
Nous partons le 20 , arrivons à hull avec ma voiture … ensuite je prevois edimbourg, vallée de glencoe , skye , mais il faut que nous soyons là à hull le 26. bref je dois renoncer à quelque chose car mon mari ne veut pas être dans la voiture toute la journée et j’aurais bien aimé faire l’ascencion du ben nevis, mais je me rends compte que le temps manquera…
Votre expérience me sera bien utile, Merci !

Sujets suggérés

Services voyage