Est-ce ici que je peux poser mes questions? Suis une nouvelle abonné.
Nous sommes une famille de deux adultes et deux enfants de 14 et 16 ans et aimerions avoir vos coups de cœur entre Denver et Las Vegas pour organiser notre itinéraire de voyage.
Nous serions à Denver fin juin début juillet pour 5 jours (logement déjà réservé) et aimerions passer par le Grand Canyon pour terminer 3 jours à Vegas (logement réservé)
Ce que j’ai besoin est un itinéraire relaxe qui permet de voir ce qu’il y a à voir entre point A (Denver) et point B (Vegas). On a 3 semaines au total et on ne veut pas être sur la route tout le temps…
Si je ne suis pas au bon endroit, merci de m’indiquer où je peux poser cette question?
Merci beaucoup!
boncampeur2
Bonjour,
Si, si vous êtes au bon endroit
Donc si je comprends bien il faut déjà enlever 8 jours à votre circuit ? 5 jours à Denver + les 3 jours à Vegas, c’est ça ?
5 jours à Denver, vous voyez peut-être de la famille ou des amis ? Sinon, ça va quand même être un peu long, autant partir déjà en itinérance et ne pas perdre de jours.
Dernière question: vous aimez randonner ?
boumboz3
Bonjour,
Denver est une petite ville agréable mais qui ne mérite pas non plus de s’y attarder. Il y a beaucoup de choses à voir sur la route : Arches NP / Canyonlands NP puis passer par Monument Valley et rattraper Gd Canyon NP avant de rejoindre Las Vegas. Un itinéraire bis peut être de passer par Great Sand Dunes NP puis Mesa Verde NP. Pour quelques photos vous pouvez voir mon post sur le lien : http://dessinemoimonvoyage.fr/destinations/5-parcs-des-etats-unis-meconnus
Bonne préparation !
voyageuse164
Bonjour Marydede,
Tous les goûts sont dans la nature, je me permets d’intervenir.
En juin dernier, nous avons fait un périple Paris/Denver et retour.
Denver : grande banlieue et très long de sortir de la ville direction l’Ouest, Montrose…
Au retour, nous arrivions de Fort Laramie, Cheyenne. Nous avions prévu 2 jours sur Denver, en sachant que le dernier jour, nous devions rendre la voiture chez Alamo avt 18h.
Soirée et 1er jour, visite de Denver. Pas terrible en ce qui nous concerne. Pas de bus qui permettent comme dans d’autres villes de faire 30 à 35 arrêts, de visiter et de reprendre le bus… Juste un bus gratuit qui tourne en boucle !!!
Le dernier jour, hors de question de rester dans Denver : nous sommes partis au Nord de la ville direction Boulder, charmante ville où il semble très agréable d’y vivre. Nombreux espaces verts, pistes cyclabes, espace piétonniers importants… Nous avons poursuivi sur Eat Park en traversant “Arapaho et Roosevelt nat. Forest”, ds le Nord du Colorado…
Seule une pluie de grêle, en plein mois de juin nous a fait rebrousser chemin vers Denver.