Bonjour,
Destination la Grèce au mois de juillet. Nous sommes à la recherche d’un itinéraire pour aller des Meteores (Kalambaka) jusqu’aux îles inonniennes. Le but final est d’arriver à Zakynthos. Nous voyagons en transport public. L’objectif est d’aller au plus vite mais pas de passer une journée entière dans un bus. Nous sommes ouvertes à faire des escales “plage” sur le chemin et donc à nous arrêter une nuit si nécessaire. Un passage sur les îles Lefkada ou Kefalonia sont aussi envsagé.
D’avance merci à ceux qui pourrons nous aider.
A.
magne22
le plus simple est de passer par Athènes , c’est meme le plus rapide de 7 du matin à 17 H environ avec changement de gare des bus à Athènes
plus compliqué de faire Trikala Patras ce qui implique de dormir à Patras et ce n’est que 3 jours pars semaine
ou alors de transiter par Lamia et de prendre au vol un bus pour Patras puis de la pour Kylimi
Anonyme3
En effet, me voilà bien déçue. Merci pour cette réponse.
A.
magne24
pays montagneux et au litoral tres découpé , la téléportation n’existe pas
les Sporades sont beaucoup plus proches Skopelos , Alonissos et lSkiathos
Anonyme5
Ha oui donc tu me conseilles de rester dans les alentours d’Athènes. Ca à l’air chouette aussi. Je retiens au cas où l’autre itinéraire semble trop compliqué.
Moi je pensais faire Kalamabaka jusqu’à Preveza - Lefkada. Rester sur cette île ensuite descendre jusqu’à Kefalonia en bateau et enfin Zakynthos. Kefalonia était prévu dans notre itinéraire. Nous ferions donc 3 îles au lieu de 2. Au final, ce n’est pas le plus rapide mais vu qu’on y met des pauses, ça peut être bien non?
J’ai vu ceci sur le net: Cruises in Lefkada | Accommodation in Lefkada | Dioni travel
Est-ce que ça te semble interessant pour aller d’île en île?
Encore merci,
A.
magne26
Sont plus proche des météores que d Athènes
Kefalonia n est pas relié à zakynthos.