Itinéraire Drakensberg

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous partons fin avril début mai. Nous allons passer 2 jours au Royal Natal park avant d’entrer au Lesotho pour 2 nuits pour ensuite passer le Sani Pass por revenir en Afrique du Sud
cest pour là suite que j’ai besoin de votre aide :

nous hesitons entre passer plusieurs nuits au Sani Pass ou y passer une seule nuit avant d’en passer deux autres ailleurs (Giants castle ou Cathedral Peak)
Sachant que l’étape d’après serait Durban

Quel est votre opinion sur ces lieux et pensez vous que la deuxième option soit jouable en terme de trajets voiture (4x4)?

Merci d’avance

beaux voayge a tous

Bonsoir,

Avant de passer le Sani Pass, tu vas passer tes deux nuits à quel endroit au Lesotho?

A plus
Annick

Bonjour Annick,

Avant tout merci pour ta participation à ce forum tu as déjà résolu bon nombre de nos doutes par tes réponses à d’autres message!

Nous pensons dormir vers Ha Lejone

merci encore

A plus

Pauline

Bonjour,

Vers le Katse Dam c’est une bonne idée. La région n’est pas mal du tout et pas trop de touristes.

Après je te conseille une nuit au Sani Top Chalet, vers le plus haut pub du monde!

Puis Giant’s Castle 2 nuits.

C’est en tous les cas ce que je ferai. A moins de vouloir faire 2 nuits Malealea, 2 nuits Ha Lejone et 1 nuit Sani Pass. C’est pas mal non plus. Je te laisse décider…

A+
Annick

Bonjour,

encore une fois merci merci pour ta réponse et ta gentillesse. Je pense donc effectivement que nous allons faire 2 nuits Katse Dam puis Sani et enfin Giant Castle comme tu le conseilles!

Une Questiol vient à l’instant de se poser cependant, on nous demande un acompte pour le logement au Lesotho avec les informations du compte bancaire du lodge. Il ne s’agit pas d’un RIB et ne savons as trop comment procéder pour effectuer ce paiement. Si tu as la solution je suis preneuse!

Merci mille fois

pauline

Sujets suggérés

Services voyage