Bonjour
Ceci est mon premier message pour cette partie du monde. J’espère que comme pour mes précédents voyage la communauté pourra m’aider (je n’en doute pas )
Alors voila les billets ne son pas encore pris mais se sera probablement Bali en famille pour l’été prochain.
Nous voyageons avec nos 4 enfants qui aurons (17-15-10-5 ans), dans l’idéal nous voudrions 17 nuits sur places, on est plutot paysages que ville, on aime les activités (on ferai certainement vélo et rafting) et on se déplacera au coup par coup en voiture avec chauffeur (en espérant trouver pour 6 facilement)
voila ma première idée :
- 5 nuit Ubud (côté campagne)
- 1 nuit java pour le Kawa Ljien
- 3 nuit à Permuteran
- 3 nuits Munduk
- 3 nuits Amed
-2 nuits à Sidemen
J’ai essayé d’alterner campagne et plage, si vous avez des remarques sur l’itinéraire je prends.
Nous aurions voulu finir par du repos sur une plage sympa pour toute la famille (on ne cherche pas forcement une plage paradisiaque, j’ai l’impression que sur Bali il n’y en a pas même quand même une belle plage).
Je ne suis pas sure que Amed corresponde à mes souhaits.
J’ai lu que les plages étaient sales, avez vous des retours la dessus ?
On peut faire du snorkelling ça c’est cool mais les plages sont elles jolies ???
Nous n’aurons pas de scooter ni de voiture est ce un problème pour Amed (j’ai l’impression que les site sont éloignés) ?
Sinon avec une autre idée pour finir : une ile de Nusa ? une plage au sud (baignable en famille et calme) ??
Merci de votre aide
Anne