Itinéraire en Inde réaliste ?

Forum Inde

Bonsoir
Faire un AR en taxi de Ahmedabad pour visiter Modhera et Patan dans une journée c’est réaliste ?Je sais que Patan se trouve à 130 km de Ahmedabad, j’attend votre expérience. Merci

En Inde , comptez une moyenne de 50 km/h donc moins de 3 heures pour le fabuleux puits de Patan ( mais celui d’Ahmedabad même est aussi très beau ) et vous pourrez voir le beau temple de Modhera au retour en faisant simplement un crochet à l’ouest ; son seul défaut : la statuaire est très inférieure à Kajuraho simplemet parce que l’humidité et les vents de sable ont terrblement érodé beaucoup de bas reliefs .

Bonjour
En partant à 08h00, avant les embouteillages, vous êtes vers 11h00/11h30 à Patan. Une heure de visite et une heure déjeuner, départ vers 13h30 pour Modhera avec une heure de route maxi.
Visite de Modhera jusqu’à 16h30. Il faut encore plus de deux heures pour rentrer sur Ahmedabad à cause de la circulation, et en fonction de votre point final.

Bonsoir
Merci Yensabai et Krikor , j’avais pris un taxi à Udaipur pour visiter Kumbalgarh et Ranakpur, ça s’est très bien passé mais Patan c’est 40 km de plus.Pouvez vous mé dire combien de roupies pour cet AR .

Bonsoir,
A mon haumble avis, c’est bien dommage de ne pas s’attarder un peu dans Patan, il y a un vieux quartier très sympa à découvrir… il faut prendre le temps de flâner un peu pour profiter de l’ambiance d’un lieu comme ça qui ne se laisse pas dévoiler au premier abord…enfin, à vous de voir…
http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/2015/02/patan-du-23-au-25-fevrier.html

Bonjour
j’en suis bien conscient ( Vu votre blog ) .

je pense qu’ils vont demander au moins 5-6000 Rs …

Bonjour
Je sais pas , j’ai pris 2 fois un taxi la journée, 2000 et 2100 roupies mais j’avais 80 km de moins .

2000 Rs la journée, il faut oublier, surtout au Gujarat.
Pour 2500 par contre on peut faire en taxi Udaipur - Kumbalgarh A-R, mais, c’est une autre histoire…

Bonjour
Novembre 2016 ,Udaipur ,Kumbalgarh et Ranakpur toute la journée pour 2000 roupies, pour le Gujarat je sais pas c’est pour ça que je pose la question que j’ai pas pour le moment.

Je voulais dire que je n’ai pas de réponse pour le moment.

Sujets suggérés

Services voyage