Itinéraire entre Soweto et Blyde River canyon puis de Kruger à Sainte Lucie

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
j’ai quelques questions concernant la deuxième partie de mon voyage en Afrique du Sud du 3 février au 20 février. nous seront dans la région du cap (de capetown à Port Elizabeth du 25 janvier au 3 février.

• Je suis logé du 3 au 6 matin, avec mon épouse, pour deux nuit au Lebo’s Soweto Backpackers. Qu’en pensez vous.

• Nous partons ensuite à Blyde River Canyon Forever Resort (hotel). Quel est le meilleur itinéraire (sécurité et intérêt) sachant que j’ai la journée pour rouler?

• Nous allons ensuite au park Kruger (Letaba et Lower Sabie) du 6 au 14 matin.
    Le 14 je quitterai le park par la porte crocodile bridge pour aller à Sainte Lucie. Quel serait le meilleur itinéraire (sachant que j’ai rendez-vous à Sainte Lucie ecolodge à partir du 15 à 14h00)? Passer au plus court par l’Eswatini ou contourner par l’ouest.

• Enfin je quitte Sainte Lucie 19 pour rejoindre l’aéroport de Johannesbourg pour prendre l’avion le 21. Quel est le meilleur itinéraire de Ste Lucie à Johannesbourg et y a t’il un intérêt à faire un gite entre ces deux villes?
    Par avance merci.

Bonsoir,

2 nuits au Lebo’s Backpackers suffiraient mais c’est un bon choix pour visiter avec eux Soweto

Pour te rendre au Forever Resort Blyde River, je te conseille: Middelburg, Dullstroom, Lydenburg, Long Tom Pass, Sabie, Mac Mac Falls, God’s Window, Burke’s Luck Potholes, Three Rondavels.

Oui passer au plus court par Eswatini qui mériterait d’ailleurs 2 nuits…

En quittant St Lucia tu pourrais passer une nuit dans une réserve privée Nambiti Game Reserve du côté de Bergville qui est charmant. Si tu as un vol tard le 21, tu pourrais aussi passer 2 nuits au Royal Natal NP.

A plus
Annick

Bonjour,

C’est une partie du voyage que j’avais effectué. Voici mon itinéraire pour te donner des idées :

Merci beaucoup. J’ai pris note de tes remarques.

En effet très beau voyage et merci pour les infos.

Sujets suggérés

Services voyage