bonjour,
quels lieux a visiter,haltes à faire entre ste lucia et George,sur une semaine?
merci de votre aide
corinne
bonjour,
quels lieux a visiter,haltes à faire entre ste lucia et George,sur une semaine?
merci de votre aide
corinne
Bonjour,
Voici toute la liste:
Underberg avec le Sani Pass,
Oribi Gorges
Coffee Bay
Addo NP
Tsitsikamma NP
Wilderness NP
Sur une semaine, en revanche pas possible…
A+
Annick
merci bien
notre prevision de voyage serait de faire un parc dans le swaziland et ensuite faire la route cotiere jusqu’à georges avec quelques jours la bas (si possible)
avec un vol sur johannesbourg le 20/12 et un depart Le 1/01
qu’en pensez vous?
merci
corinne
bonjour Annick,
j’essaie de voir pour gagner des jours avec mon vol;si on arrive à 22h soit 23h sortie de l’aeroport avec une location de voiture;ou pourrions nous dormir pour partir le matin sur swaziland milwane park;ensuite 2 nuits sur swaziland avant de partir pour ste lucia,que me conseillez vous?
c’est le début de notre visite,je regarde à taton,nous sommes 6 adultes
merci de votre avis
corinne
Bonjour,
Il vaut mieux ne pas rouler de nuit pour des raisons de sécurité! Je ne plaisante pas.
Aussi je vous conseille de dormir dans les environs de l’aéroport. Les guest houses disposent la plupart d’une navette. Le lendemain vous prenez votre voiture de location.
A+
Annick
merci beaucoup Annick,
j’ai regardé pour dormir a coté de l’aeroport avec navette ,c’est tres bien,
l’itinéraire que vous m’avez donné est super aussi
si on va direct à ste lucia avec visite du NP Hluhluwe-Umfolozi,en restant 3 nuits pour la ballade en bateau et visiter la ville
ensuite 2 nuits a oribi gorge
puis 2 nuits coffey bay
2 nuits addo NP
2 nuits a tsitsikama
vol george le cap puis 3 nuits a houtbay avec visite de dulker island et retour en france
c’est faisable à votre avis?
le plus difficile est de trouver à se loger à 6 en fin d’année,surtout dans les parks (meme avec sanpark)
merci
corinne
Bonjour,
Programme bien chargé mais déjà plus faisable par rapport à ce que vous vouliez faire au départ!
J’espère que vous ne ferez un feed back.
En effet au Cap et sa Garden Route c’est la très haute saison!
A+
Annick
bonjour Annick,
nos reservations sont bouclées ,sur l’itinéraire que vous nous avez conseillé,sauf pour coffe bay;je ne trouve pas d’hebergement à un prix convenable
j’en ai vu que 3 dont un seul avec de la place pour 6 adultes,mais à 800€ en pension complete (qui n’est pas nécéssaire pour nous) pour 2 nuits
que nous conseilleriez vous,s’éloigner?mais dans quel coin? sinon avez vous des adresses d’hebergements?
merci pour votre aide
je ne manquerai pas de faire un retour en janvier de notre voyage
merci
corinne et sa tribu
Bonsoir,
Pas loin de Coffee Bay tu as aussi:
Swell Eco Lodge
Hole in the Wall Hotel and Holiday Village.
Bonne chance
Annick