Bonjour à tous
Nous souhaitons partir en famille en autriche cet été. J’ai vraiment du mal à commencer l’ébauche d’un itinéraire, j’ai preparé quelques voyages seul ou en couple mais avec les enfants c’est plus difficile. Nous sommes 4, deux enfants de 4 et 7ans, ma femme et moi. Nous partons en voiture du Nord Ouest de la France et souhaitons loger en camping.
Nous avons exclu les visites de grande villes et souhaitons randonner mais au rythme des enfants.Il nous faudra donc ponctuer de courtes randonnées avec des visites et des baignades. Les enfants sont plutôt “vaillants” et habitués au contact de la nature. Notre idée de base et de visiter plusieurs coins mais sans demonter la tente tout les matins. 4/5 camping à peu prés sur 15 jours de sejour. J’ai lu le routard et fais pas mal de recherche mais je n’arrive pas à me decider. Ma femme est allergique à la foule et me demande de focaliser mes recherches sur des campings plutôt nature/calme et eviter les coins bondés…
Je suis preneur de quelques conseils, et pourquoi pas quelques bonnes adresses de camping me permettant de trouver quelques point de chutes.
Je remercie par avance les routards qui auraient quelques conseils à nous donner.