Les choses se précisent sur notre itinéraire de 3 semaines en septembre prochain. Sur la partie Aresuipa/canyon de colca je prévois d’y passer 4 nuits. J1: prendre le bus de la compagnie Reyna a 8h jusqu’à Yanque. On devrait y arriver vers 14h. Passer la nuit .J2: se rendre à la croix del condor puis se diriger à Cabanaconde: sur cette partie : quells sont les bus et horaires pour ces 2 trajets??
Nuit à Cabanaconde.
J3 : descente dans le canyon vers Sangalle. Nuit à Sangalle
J4 : rando canyon et nuit
J5 : remonter jusqu’à Cabanaconde et retourner sur Arequipa. Nuit à Arequipa.
Je suis preneuse pour avoir des conseils sur cet itinéraire soit dans sa chronologie soit sur le timing.
A bientôt de vous lire
Merci!!!
Ghislaine
Hola , je t’envois mon compte rendu sur ta messagerie . Je pense que tu vas y trouver qq infos qui t’intéresse .
Bonne journée
FLORA
Je vais le lire attentivement et reviendrais vers toi si besoin. A bientôtbientôt
bonjour,
Nous partirons d’AREQUIPA pour visiter le canyon du Colca et Cruz del Condor quelqu’un aurait il des infos sur ces endroits, cel a mérite t il le voyage et si vous avez des “trucs” n’hésitez pas je suis preneuse.
Claudine
Hello,
Si tu ne subits pas trop les effets de l’altitude oui, cela vaut vraiment le coup !!! Par contre je tiens à préciser que le voyage avec la compagnir Reyna dure longtemps et qu’une bonne partie de la route n’est pas asphaltée. le voyage est donc long et fatigants avec des cols à presque 5000 m d’altitude.
Pour ceux qui veulent faire la randonnée : remonter du canyon et repartir pour arequipa dans la même journée, prévoir du repos derrière…
Trajet entre Cabanaconde et Arequipas : compter au moins 9h…