j’aimerai emmener mes 2 petits enfants de 10 et 13 ans dans la région nord , pour les vacances de toussaint l’année prochaine .
je pense aller à sun city pendant 5 jours pour profiter des jeux d’eau et du parc pilanesberg , à coté . bonne idée ou vaut il mieux se rapprocher du parc ?
ensuite partir 3 jours ou 2 nuits dans la réserve de madikwe et loger à l’intérieur . hotel lodge à recommander ?
puis revenir à sun city pour 2 nuits .
le dernier jour rejoindre aéroport pour prendre l’avion en fin de journée . que voir sur la route ?
je dispose de 9 jours pleins sur place et le dernier jour du départ .
je vais louer une voiture .
je connais déjà le circuit classique de ce pays .
des conseils à me donner ?
merci d’avance et bonne journée
annick2
Bonjour,
Les hôtels à Sun City ne sont pas donnés!
Dormir vers Pilanesberg.
A Madikwe je conseille Thakadu River Lodge.
Avec les enfants tu pourrais visiter à la fin Lions Park.
A plus
Annick
princess3
merci Annick
je sais que tout est cher mais j’aimerai nous faire plaisir .
ça va etre la 1 ere fois que j’emmene mes petits enfants en voyage et j’aimerai qu’ils soient contents et la vie est courte …j’espère que les formalités ne sont pas trop compliquées …
je vais chercher des hebergements vers le pilanesberg mais j’en ai vus qui étaient plus loin que sun city …
je te remercie pour tous les bons renseignements que tu donnes à tout le monde et tres bonne journée
pam
princess4
salut annick et les routards
je voudrai reserver le thakadu river camps comme tu me l’as conseillé , à madikwe reserve .
je n’ai eu que des réponses d’agences de voyages du pays par emails et des appels téléphoniques en anglais, d’allemagne et des pays bas .
je leur ai dit que je voulais réfléchir …mais j’ai peur d’une arnaque …
sur quel site réserver en sécurité ?
merci et bonnes fetes à tous
annick5
Bonjour,
Je ne comprends pas ton probkème.
Tu vas directement sur le site web du lodge et tu réserves!!!
A plus
Annick
princess6
oui , je sais , c’est ce que j’ai fait mais ce sont des agences qui me contactent
c’est peut etre un peu tot pour que les reservations soient ouvertes car c’est pour octobre 2018 .
merci quand meme
bonne soiree
annick7
Rebonjour,
Tu as fait ta demande à quelle adresse e-mail?
A plus
Annick
princess8
En me mettant sur le Madikwe reserve et en sélectionnant l hotel . On demande la quotation et ce sont des agences qui répondent ,
1 ère fois que Ca m arrive …
annick9
Bonjour,
Il faut aller sur le site du lodge direct et regarder sur contact!
Et comme le dit Annick vous cliquez sur contact et vous pouvez tout à fait réserver pour octobre 2018.
Bonnes recherches
princess11
merci marie noelle
c’est aussi une agence et le prix est interessant
bonnes fetes à vous
marie_noelle_8712
Rhooooô au temps pour moi alors!
Essayez là! ça devrait être mieux … en tout cas c’est moins cher … cette fois il me semble que vous êtes vraiment sur le site de Thakadu qui a l’air d’un super camp de bush d’ailleurs …
princess13
merci noelle
je te tiends au courant
princess14
c’est encore moi
j’ai réservé sur le site donné jusqu’au bout . j’ai donné mes codes de cartes visa et à la fin message d erreur . je crois que c’est encore une agence du cap et pas l hotel .
elle m envoie un mail en me disant qu’elle va contacter l hotel et qu elle me donnera la réponse .
j’espère que ce n’est pas une arnaque …
c’est bizarre avec cet hotel …
j ai reçu un coup de fil d allemagne , des pays bas et du cap en anglais …et chaque fois un prix différent …
j ai l’habitude de voyager mais cet hotel est spécial …
merci quand meme
marie_noelle_8715
Ce qu’il faut savoir quand même c’est que beaucoup d’hôtels en Afrique du Sud passent par des sites sécurisés de paiement (ce ne sont pas des agences…) et qu’il n’est pas rare que la réservation se fasse en deux temps… le site sur lequel on a payé puis l’hôtel qui confirme. Ce qui m’interpelle c’est le message d’erreur … mais dans la mesure où vous avez reçu un message disant en substance, si je comprends bien, que le site revient vers vous dès qu’il a eu l’hotel il ne devrait pas y avoir de problème …
Bonne soirée.
princess16
Oui moî aussî , je n aime pas donner mes codes et à la fin ´ message d erreur …je vais surveiller mon compte …
je verrai bien si on me contacte la semaine prochaine
sinon’ pour les autres hôtels , je suis passée par booking sans problème avec annulation gratuite
je vous tiend sur au courant
bon weekend
kikil17
Bonjour,
Je viens de réserver sur https://aha.co.za pour Lesedi.
Aucun problème.
Pour moi, ce n’est pas une agence mais une chaine d’hôtels.
J’ai eu confirmation de la réservation auprès de Lesedi.
Bonne soirée, KikiL91
princess18
c’est encore moi !!
sur madikwegamereserve.net/thakadu c’est une agence qui m’a répondu et m’a donné le prix qui est interessant
c’est l’agence :securebooking travel et tours à hout bay
je ne trouve pas cette agence sur internet et j’ai peur de réserver ;;;
j’ai annulé ma carte bleue car j’avais payé et à la fin , j’avais eu un message d’erreur
je me suis déjà faite arnaqué pour un hotel et maintenant je suis méfiante .
qu’en pensez vous ?
connaissez vous cette agence ?
merci et bonne soirée