Itinéraire Fayoum

Forum Égypte

Bonjour, je pars 2 jours à Fayoum et j aurais besoin d un guide chauffeur depuis le Caire, d autres questions mais je débute sur ce site et je vérifie si c est la bonne marche à suivre pour converser !merci

Je vois mon annonce donc je poursuis…j ai déjà réservé un logement près de Wadi, 2 nuits, vous proposez beaucoup les services de Ramy, je vais tenter de le joindre par whatsapp mais avez vous un autre guide au cas où, il doit être très demandé? Combien dois je compter pour l A/R en 4x4 du Caire avec : - Lac magique,(le remps de me baigner…sans danger ? Parait il bon pour les articulations…)). Mais un peu à l est,je vois sur la carte 2 lacs; Wadi el rayan (séparé par une partie agricole …)? - PLus loin le lac Qarum ou Moéris, même lac, 2 noms ? . - Les chûtes Wadi et s y baigner…J aurais aimé voir la vallée des baleines mais 3 h A/R va prendre bcp de tps sur 2 jrs ? Pas sûr en + que ce soit ouvert ?(début janvier). Aussi peut être voir Médinet mais l idée est plutot d être dans le calme et nature, sans virée quad ou sand bord…mais ballade dans le désert…Au niveau prix, j ai vu une expédition à 2200 LE pour l A/R 4x4 mais ça va avec un camp, tent et dinner : 1000 Le, or j ai déja mon logement, je cherche donc uniquement un chauffeur guide, mais où dort il dans ces cas là pdt 2 nuits ? Merci d avance

Bonjour,
soit vous y allez en bus, si pas besoin de guide, si vous en avez besoin vu votre demande je continue en privé.
Thoutmosis

merci, comment écrire ou voir les M Privés? Dslée mais débutante !! Sinon, je ne vois pas comment faire tout ça uniquement en bus, ce n est pas que l A/R mais surtout, les lacs, chûtes, balades …ect ou juste un chauffeur ? Taxi ? Répondez moi svp en MP , voir comment apparait le mess…merci

9a y est, je viensd de voir vos mess, je les lis et reviens vers vous !

Sujets suggérés

Services voyage