Itinéraire Guilin Yangshuo rizières

Forum Chine

Bonjour a tous !!!
je lis beaucoup de choses depuis quelques temps et j’ai besoin de savoir si mon itineraire est realisable …et/ou si vous avez des suggestions:)))
j’arrive le 10 septembre a 21:07 a la gare guilin xi.
je pensais dormir pret de la station bus située a 900 metres au Nord .
le lendemain matin ( le 11) a la premiere heure , direction Yangshuo. Dois je reserver mon bus des maintenant ? Si oui avez vous un site fiable?
Je pense aller directement poser mes affaires au Giggling tree. Louer un velo et me balader le long de la riviere yulong + bamboo raft sur cette meme yulong river.

Le 12 , c est la ou je me demande si je devrais passer la journee a yangshuo , xingping ou bien aller directement aux rizieres longsheng!?
je dormirais a tiantazhai , profiterais de dazhai huzhai etccc… pour faire le trail …
le 13 au soir direction guilin pour passer la derniere nuit.

Je dois prendre l’avion pour Shanghai le 14 a la mi journee .

que pensez vous de la faisabilité ?
avez vous des suggestions quand a l’organisation :)??

Merci beaucoup de votre aide .
Anthony

La station Guilin ouest est à l’extérieur de la ville et pas un endroit pratique où s’arrêter. D’où arrivez-vous. Il y a d’autres gares et même une gare à Yangshuo (à Xingping en fait).
Pas besoin de réserver le bus.

J’arrive par le train en provenance de Chengdu a la station west .
j’arrive a 21:07

Comme je le disais, prenez plutôt le train pour Yangshuo. Guilin ouest est la pire station dans les environs.

Ok donc train des le lendemain matin pour xingping. Puis apres pour aller a Yangshuo cela se fait bien?
car je souhaite aller a aishanmen village pour rester au lauberge Giggling tree pres de la riviere yulong. Qu en penses tu?
d’ici je passerai la journee la bas et aussi la nuit.
le le demain matin direction les rizieres dazhai huzhai etcccc…

Non, je parle du traién de Chengdu pour Yangshuo. Pourquoi perdre temps et argent en passant par Guilin ouest. Il n’y a aucun hôtel près de cette gare et les taxis malhonnètes.

Bonjour,
Ton itineraire est realisable, pour info, j’etait arriver la nuit a Yangshuo, visite 1 jour, le lendemain, j’avais pris un minibus pour Pingan (4h de route), j’avais fait une balade dans les riziere a Pingan l’apres midi et le lendemain j’avais fait le trek de Pingan a Dazai, retour Pingan en voiture, et le lendemain, direction l’aeroport. Par contre tu ne pourras pas faire le trajet + le trek pour Dazai dans la meme journee,
Si tu veux des infos, tu peux aller faire un tour sur mon blog ou je donne les infos sur cet itineraire
www.duovagamundo.com

Sujets suggérés

Services voyage