bonjour à tous je rentre d’un séjour en inde - j’ai loué une voiture avec chauffeur directement à une agence locale - assez bon marché et service IMPECCABLE - je peux vous fournir l’itinéraire (tamil nadu et kerala) tout fait de 2 semaines et/ les coordonnées de l’agence vraiment super
oui!!!cela m interesse carrément je vais en inde en juillet, votre itinéraire m’intéresse énormément!!!
Merci aussi des infos sur l’agence et aussi l’itinéraire suivi.
Cordialement
JMM
BonjourJe veux bien aussi avoir les coordonnés de l’agence pour louer une voiture en Inde?
Merci d’avance
Loris
Lorisbouteloup@hotmail.fr
bonjour je pense partir en inde sud et j aimerais bien votre itinéraire moi aussi
vous aviez pris le vol paris - ???
merci !
il aurait été préférable que vous indiquiez votre trajet et le nom de l’agence;
ne seriez vous pas une agence?
j’ai procédé de cette manière car les copier-coller sur la boite de dialogue du forum ne fonctionne pas très bien, je n’ai pas très envie de tout recopier alors que par mail il me suffit d’un simple "transférer"c’est un plaisir d’échanger avec vous
Retour d’inde du sud…Au cas ou vous cherchiez un chauffeur sympa et efficace, comprenant assez bien le français sans le parler pour l’instant, mais décidé à l’apprendre, vous pouvez me passer un message, je peu vous l’indiquer avec au besoin un super programme inde du sud en trois semaine, programme que j’ai concocté moi même et qui nous a donné toute satisfaction (avec adaptations possibles)
Le chauffeur c’est Sathis, mais je vous en dirais plus en directe pour éviter toute pub illégale chez le routard…
armand.guerin6@wanadoo.fr