Itinéraire Las Vegas - Death Valley

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,

le 9 juin 2016 nous quitterons Las Vegas a priori vers 13h. J’avais dans l’idée de rejoindre la badwater par shoshone et y etre vers 15h30 et remonter en passant par devils golfs course et artist palet pour rejoindre notre hotel à furnace, y diner et aller voir le coucher de soleil à zabriskie point qui est à 20h47.
J’aurai alors été voir le lendemain matin dantes vieuw et twenty mules pour repartir vers bridgeport ou nous logeons.

Cependant j’hesite à prendre par la 190 et commencer par dantes vieuw, remonter par twenty mules puis furnace creek et redescendre ensuite par artist palet-devils glfs course- badwater pour remonter à zabriskie pour le couche de soleil

Qu’elle est la meilleure solution selon vous et a quelle heure devrais je quitter las vegas si je prend la 2eme solution (dantes vieuw a eviter heure les plus chaudes? )

autre question: la 178 est en sens unique mais dans quel sens? je me sens un peu perdue car google map ne me fait pas passer par la badwater road meme si je l’indique dans l’itinéraire :/)

merci d’avance,
valérie

Bonjour Valérie,

Attention, la route entre Shoshone et Badwater est actuellement fermée à cause des inondations d’octobre, et il n’est pas sûr qu’elle sera rouverte en juin!
Tu aussi oublies un point: les Mesquite Sand Dunes - à faire idéalement au coucher du soleil. Et Zabriskie, il vaut mieux le faire au lever… oui je sais il faut se lever tôt, mais ça vaut le coup!
http://photoolivier.com/wp/death-valley/
En te levant tôt, tu pourras aussi bien profiter cette journée qui te mène à Bridgeport, avec pourquoi un petit tour dans les Alabama Hills et Bodie en fin d’après-midi (pages suivantes sur le blog…)
-darth

Sujets suggérés

Services voyage