Itinéraire Miami en février 2019

Forum Floride

Bonjour,

Je me tourne vers vous car j’aurai besoin de vos avis et expériences pour notre prochain voyage prévu en Février 2019 à Miami avec nos 2 ados de 14 et 17 ans.
Nous venons d’acheter nos billets d’avion :slight_smile: Nous arriverons à Miami le 11 février à 13h45 et en repartirons le 19 février à 17h15 soit 8 nuits.
Nous avions pour idée de rester un peu sur Miami beach (à l’aller ou au retour), de partir 2 nuits à Key west, s’arrêter à Marathon, Key Largo, aller dans les Everglades, à Naples, voir des plages, des paysages, faire un outlet, se balader dans miami beach … et profiter en famille :slight_smile:
Bref les distances semblent assez longues et nous ne restons que 8 nuits donc je suis un peu perdue !!

Que me conseillez-vous ?

Merci d’avance !

Sandrine

Bonjour, chouette projet :slight_smile:

voici un exemple de programme :

11/02: arrivee, installation Miami
12/02: Miami, visite Miami
13/02: Miami, visite Miami
14/02: depart pour les Keys, nuit KW
15/02: KW, nuit KW
16/02: direction Everglades, trail, tour en airboat, alligator farm, (outlet) nuit Homestead/Florida City
17/02: Shark Valley, direction Naples, (outlet Miromar) nuit Naples
18/02: Lovers Key SP, direction Fort Lauderdale, (outlet Sawgrass Mill) nuit Fort Lauderdale
19/02: visite canaux, descente sur aeroport Miami, depart

Merci beaucoup !!

On va peut être réduire à un outlet, lequel de tous me conseillez-vous ?

Aussi, pour le tour en air boat, vous aviez réservé en avance ?

Oui c’est pour cela que je les ai marques entre parenthese, pour que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux :wink:
Nous n’avons fait que Sawgrass Mills, et les prix ne nous ont pas semble si interessants que ca et la qualite laissait a desirer.

Non ce n’est pas necessaire si vous le faites a l’alligator farm, si vous le faites ailleurs il faut se renseigner, certaines compagnies sont plus prisees que d’autres et offrent des tours plus ou moins longs.

Bonjour Sandrined2465,

En mars dernier j’ai fait sensiblement le même vpyage que le votre avec le même itinéraire !
Je vous laisse l’adresse de mon blog, je pense que vous trouverez de quoi préparer votre périple :wink: !

https://perspectives-de-voyage.com/itineraire-9-jours-en-floride

Sujets suggérés

Services voyage