Itinéraire Monument Valley-Lake Powell

Forum États-Unis

Aller, je continue dans ma lancée, pouvez-vous m’aider pour cet itinéraire ?A priori les sites ne sont pas très éloignés mais il y a t’il une route à privilégier ?

Arrivé au Lake Powell, que me conseillez-vous ?

Merci :slight_smile:

Hello,

Tu recherches un site à visiter ou un Burger King sympa sur la route ? :slight_smile:

[quote]
Hello,Tu recherches un site à visiter ou un Burger King sympa sur la route ? :](/citation]

Bonsoir

je vois qu’il y a du chambrage…
Donc Kayenta (burger king et c’est pas comme à St lazare, on n’attend pas 2 heures et puis j’aime bien le film Windtalkers). Que faire de plus dans cette horrible ville d’ailleurs !!!
Un petit tour par Navajo NM et direction Page.
Horseshoe bend, Antelope Canyon (Lower à ma préfèrence, à faire vers 9h30 le matin).

[quote]
Aller, je continue dans ma lancée, pouvez-vous m’aider pour cet itinéraire ?A priori les sites ne sont pas très éloignés mais il y a t’il une route à privilégier ?

Arrivé au Lake Powell, que me conseillez-vous ?

Merci :](/citation]

Bonjour Laetitia,

Vous passerez par Kayenta. A côté de l’hôtel “Hampton Inn”, vous pouvez visiter 2 hogans reconstitués.

Un peu après Kayenta, sur la droite, il y a une route qui mène à Navajo National Monument. Nous n’en avons pas fait la visite. Regardez sur le site officiel du parc : www.nps.gov/nava

Ensuite, prenez la 98 pour aller à Page. Au sud de la ville, faites la petite balade qui permet d’aller au magnifique point de vue Horseshoe Bend.

Si vous voulez faire une promenade sur le lac Powell, vous pouvez faire la dernière de la journée qui s’appelle “Antelope Canyon” (elle dure 1 h 30) pour le coucher de soleil sur le lac. Sinon, vous pouvez admirer Horseshoe Bend jusqu’au coucher du soleil.

Je pense que vous visiterez Antelope Canyon le lendemain matin (le lower, puis l’upper quand le soleil est au zénith)

Cordialement.

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage