Itineraire pour une semaine en Grèce a la Toussaint

Forum Grèce

Bonjour,
Nous partons pour une semaine en Grèce pendant les vacances de la Toussaint du 23/10 au 30/10.
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 6 à 13 ans.
Pourriez-vous nous conseiller un itinéraire?
Merci d’avance.

on ne connait pas votre budget … voiture ou bus ou bateaux tout cela n’est pas le meme prix …

ni vos gouts entre la mer la montagnes les sites antiques et les Byzantins le repos ou le circuit

Et bien nous aurons une voiture.Je pars sur une idée circuit avec paysages et sites antiques.
Pour le budget, je ne cherche rien de luxueux mais confortable.
C’est vraiment sur l’itinéraire que j’aimerais des conseils.
Merci.

louer votre voiture à l’aéroport

et faites Athènes- Delphes- Olympie -Nauplie 3nuits ( cela permet de visiter Mycénes Epidaure et de faire une journée sur Hydra -Athènes rendez la voiture
et garder 2 à 3 jours pour Athènes à la fin de voyage

ok merci bcp.
cote logement, vous avez aussi qlq bons plans?

je ne sais pas ce que veut dire bon plans et personne n’ayant le meme budget je conseille extrement rarement des hébergements

quand je ne connais pas je m’aide de booking

ok pas de souci.pour revenir sur l’itinéraire, vous ne pensez pas que ça fera trop de route en 4 jours avec 3 enfants? on aura le temps de visiter tranquillement?
merci de votre aide.

cela fait de 3 à 4 heures de routes toutes les deuxiémes partie d’apres midi

regarder sur via Michelin pour avoir une meilleure idée de l’itinéraire

autre Option plus calme Athènes Nauplie Athènes et Nauplie comme base principale

excursion vers Epidaure , Mycènes Ermioni Hydra voire vers les montagnes de l’Arcadie et sa riviera au sud paralia Astros Léonidi Kosmas

Sujets suggérés

Services voyage