est ce qu’un routard avisé a déja reservé sur www.vivaticket.it, la viste guidée des passages secrets pour 2 personnes, avec guide!!!
je dois etre manchot aujourd’hui, je n’ai pas trouvé la possibilité hormis l’achat d’un billet pour une seule personne, et ce, quelque soit le jour et l’heure…
merci pour les eventuelles reponses
Did
Anonyme2
Bonjour,
Je suis également intéressée par cette information. …
J’aimeraisi faire cette visite début avril. Mais où prendre ces billets (pour deux) avec ticket coupe file et visite "normale " du Palais des Doges?
nos 2 places pour la visite guidée des itineraires secrets (super interressant) et palais des doges,
mais attention 20mn avant votre visite selectionnée, il faut echanger votre voucher contre les billets directement au guichet specifique du palais.
bonnes visites,
cordialement
Did
buisvert4
bonjour
J’ai réservé sur vivaticket.
Pour ça, il faut créer un compte. Alors, sur le pavé qui propose toutes sortes de tarifs (mais pas le nombre de places souhaitées), il faut cliquer sur “LOGIN OU REGISTRE” juste au dessus du nombre de places disponibles et suivre les instructions. Un mail arrivera dans votre boite qu’il faudra activer pour finaliser la création de votre compte et ainsi accéder aux réservations. Bonne journée
Anonyme5
Super ! Merci pour vos réponses
gevoise6
Cela m’interesse mais les tickets vous les recevez par courrier où il faut les récupérer sur place ? merci
buisvert7
Bonjour Gevoise
Tout comme venice museum (voir le message de DID) pour les réservations effectuées sur le site vivaticket, vous recevez par mail un document (appelé un voucher) qu’il conviendra d’échanger sur place avant la visite. Il vous est demandé d’arriver 1 heure avant l’heure prévue. J’imagine qu’en période de faible affluence, vous pouvez réduire un peu ce délai !
Bonne soirée
Anonyme8
Bonjour,
impossible de faire une reservation sur le site vivaticket… j’ai pourtant bien fait toute la procédure… il y a un message d’erreur " Not specified error " … j’ai essayé sur différents terminaux avec différents navigateurs depuis plusieurs jours…
J’ai contacté le service client qui ne m’a pas répondu…
au secours!
buisvert9
Bonjour
A quel moment ça coince ?
Je viens d’aller sur le site, je me suis arrêtée au moment où on selectionne le nombre d’entrées souhaitées. Avez-vous pu aller jusque là ?
Anonyme10
Oui! Je peux le faire! C’est justement au moment où on sélectionné le nb d’entrées et qu’on rempli le “capcha”.
Puis au niveau de la validation…pour aller au paiement.
Merci pour votre aide!
buisvert11
Donc vous êtes allé(e) jusqu’au paiement où on vous demande :
1 Votre n° de CB
2 Le code à 3 chiffres situé au dos de la CB
3 Date échéance
4 Titulaire de la CB
5 Email
Vous avez confimé avoir pris connaissance des informations (soit vous avez cliqué sur le lien bleu) puis vous avez cliqué sur PROCEDER
En ce qui me concerne, après cette étape, j’ai rentré le n° secret que m’a envoyé la banque par téléphone fixe puis la transaction a été confirmée. (je ne sais pas si cette étape est commune à toutes les banques ?)
J’espère que vous allez trouver le problème ! Bon courage