Voila, nous sommes un jeune couple et nous souhaitons partir 3 semaines l’été prochain a cap vert.
Seulement nous aimerions faire trois semaines un peu “trek” où nous dormirons chez l habitant, en tente, visitez les endroits les moins touristiques, les plus sauvages !
Pourriez vous nous aider ?
Merci d avance
ptitortue2
hehe! C’est bien vague tout ça. Difficile de vous répondre comme ça.Disons que si vous avez 3 semaines et que vous voulez du sauvage et de l’authentique, alors vous pouvez viser des îles telles que: Santo Antao et/ou Sao Nicolau (pour les montagnes et les pasyages à couper le souffle), Fogo (pour son volcan et la sérénité), Maio (pour lesplages suavages)!En 3 semaines vous pouvez faire qq iles, mais il ne faut pas vouloir en faire trop car on perd pas mal de temps dans les transports entre les îles. La plupart du temps en avion, parfois en bateau. vous trouverez les horaires et prix des vols internes sur le site de la TACV si jamais.Et si vous partez l’ete (surtout Aout), je vous coneille vivement de réserver vos vols internes bien à l’avance car c’est la saison où tous les capverdiens de l’étranger reviennent au pays et les vols sont blindés de chez blindés!!Voila deja qq infos. a dispo pour des questions plus precises quand vous aurez deja une idee des iles que vous voulez faireMarie
laetitiathomas3
Desole je n avais pas vu votre reponse,
Merci enormement pour votre aide, nous allons regarder plus en details et commencez a reserver nos billets d avion !!!
Merci encore
ptitortue4
bon quand je dis bien à l’avance, cela vous laisse quand meme le temps avant l’été prochain. D’autant que la TACV est championne pour els chengements d’horaires voire de jours. Mais disons que vous pouvez deja regarder, vous fire une idee de votre planning…et acheter vso billets peut etre vers février.