Itinéraires sans voiture Gran Canaria

Forum Canaries

Bonjour à tous

Ca y est j’mes billets sont pris pour Gran Canaria du 13 au 20 mars.
En revanche j’hésite toujours a resider 1 semaine a Las Palmas et silloner l’ile grace aux bus ou à prendre 3 points de chute sur l’ile . J’avais pensé a Las Palmas, Agaete, et puerto Morgan. Qu’en pensez-vous ? En sachant que j’aime les lieux authentiques, faire des balades dans la nature, rencontrer des locaux et que je n’aurai pas de voitures. Quels ont les lieux incontournables qu’il ne faut pas rater ?

Merci à tous

Bonjour mylittleplanet,

Juste pour votre information:

Nous étions à l’ hôtel du 1 juin au 8 juin 2019 à Puerto Mogan et comme vous sans véhicule.

Puerto Mogan et déservi par des lignes de bus (guaguasglobal.com) dont la ligne 1 qui nous à tranporté à Las Palmas avec plusieurs arrêts en cours de route dont celui de l’aéroport.
Ce que je peux dire de ce petit village à taille humaine, d abord il est particulièrement joli avec de nombreuses activités nautiques de toute sorte mais comme partout il y a aussi des restaurants, un marché le vendredi, des excursionistes pour visiter l’ile de Gran Canaria.
Comme je le disais auparavant nous avions choisi de ne pas louer de véhicule alors nous avons effectué l’excursion depuis Puerto Mogan avec First minute Tours qui nous a agréablement ravi.
Nous n’avons pas effectuer de randonnées
A oui, j allais oublier nous avions réservé une navette privée avant l’arrivée à l’aéroport car notre avion venant de Lyon atterissait à 23 h 55.

Voilà ce que je pouvais indiquer sur Puerto Mogan.

Bonne journée et bonne vacances .

Yann01

Sujets suggérés

Services voyage