j'ai acheté un pass 12 h

Forum Venise

salut à tous

je viens d acheter un billet touristique de 12 h avec tranfert aéroport , et un peu difficile à comprendre …

j’ai reçu le code .

mon hotel est à dorsoduro pas loin de la piazza di roma .

lil faut que j’aille à un distributeur automatique pour avoir le billet de la journée (bus et bateau ) ? ou 2 distributeurs bus et alilaguna ?

pour aller au bateau alliguna il faut marcher 10 mn de l’aéroport mais peut etre pas pratique pour aller à dorsoduro ?

voulez vous m’éclairer , si vous avez déjà pris ce pass ?

merci d avance

1. Alilaguna n’a rien a voir avec le pass, c’est une autre societe.
  2. Si votre hotel est vraiment pas loin de Piazzale Roma (pas sur, Dorsoduro est un quartier plus etendu) vous prenez le bus jusqu’au terminal de P. Roma et continuez a pieds - donc le pass est en principe inutile.
  3. Pour l’utiliser dans le delai de 12h le mieux serait de placer votre visite du Canale Grande en bateau dans ce delai de 12 h - et si le temps suffit et vous en avez envie d’en profiter pour aller sur l’ile de San Giorgio et monter sur le campanile de cette ile - tres belle vue. (J’ignore les heures dd’ouverture)

salut
merci pour ces précisions .
je n’avais pas compris pour le délai de 12 h . je croyais que ça commençait avec le transfert de l’aéroport mais non …
bon dimanche

Sujets suggérés

Services voyage