Je cherche Co voyageur/se pour un séjour en Thaïlande départ fin octobre 2024

Forum Thaïlande

Par ce qu’un voyage c’est plus sympa si on le partage, je cherche un, une ou plusieurs aventuriers, pour décider ensembles de ce que l’on fera de sympa au jour le jour ! J’ai des idées de parcours, plein d’adresses, j’ai l’habitude de voyager entre culture, balades et snorkeling… Je suis curieuse et j’aime improviser !
J’ai hâte de faire votre connaissance !
:slight_smile:

Hello combien de temps ton voyage durera t’il ?
A te lire pour plus de precisions … merci

Je n’ai pas encore mon billet, je voulais le prendre ne fonction du ou des co -voyageurs.
je voulais partir autour de 15 jours (+ou- 3jours). j’ai un créneau pour poser mes conger de 3 semaines a partir du 21 octobre. mais je peu poser qd je veux ça peut être en le 4 novembre par exemple.
En suite je voyage en sac à dos, je réserve dans des hôtel avec un bon rapport qualité prix, mais j’essaie de privilégier les petits établissements.
j’ai l’habitude de faire un programme mais je l’adapte au jour le jour, c’est plus un cap qu’une contrainte . Je voulais commencer par 3 ou 4 jours à Bangkok, monter dans le nord, puis faire du snorkeling dans le sud mais choisir l’endroit ou j’irai en fonction de la météo car s’il pleut l’eau est trouble.
peut etre pouvons nous echanger par téléphone ce sera plus simple si tu veux plus de précision. :slight_smile:

Ok merci, si j’y vais c’est pour plus longtemps. Desolee et bonne continuation

Bonjour, je ne suis pas candidat a l’accompagnement car je vie en Thaïlande a Bangkok mais si, vous avez besoin de quelques conseils a ma portée, ca sera avec plaisir.

Hello Sissou, je serai sur place à partir du 15 octobre et un programme similaire au tiens.
Je vais rester un peu plus longtemps mais pourquoi pas faire un peu de trajet ensemble.
A très vite

Bonjour, ce serait super d’avoir des tuyaux de quelqu’un sur place ! Merci pour ta proposition !!!
Comment puis je te contacter ?

Super ! Pouvons nous nous appeler pour voir comment nous organiser ? Se croiser pour tout ou partie du voyage ?
Je te laisse mon numéro 06 24896179

Désolé Sissou (ca va c’est pas cher) :joy: je vie a Bangkok, je ne peux t’appeler sur ton 06 francais ! on peux en revanche si tu le souhaite, communiquer par Internet Wattsapp, je suis Pierre, +33 684089125 vigilance concernant le décalage horaire, ici il est 00h30. A bientôt, peut être.

Bonjour, je serais a Bangkok le 15 octobre, je serais ravie de faire un bout chemin ensemble. Jean

Sujets suggérés

Services voyage