Je cherche un(e) aventurier(ière) pour faire 45j de bénévolat puis 45j de roadtrip (en Inde)

Forum Inde

Salut,
Je m’appelle thomas V. j’ai 21 ans et suis de Paris. Du 15 juin au 15 septembre je pars en Inde pour effectuer 45j d’humanitaire et 45j de roadtrip.
Je cherche un(e) aventurier(ière) pour partir avec moi pendant ce long voyage plein d’émotion ! En effet, toute les mission humanitaire rencontré sur internet demande toute de l’argent pour donner bénévolement de son aide… Ce qui pour moi et contre principe, c’est pourquoi j’ai moi même fais mes recherches et j’ai trouvé une maison d’accueil (et orphelinat) en Inde à Bombay qui demande de l’aide de volontaire. Ayant une connaissance à Bombay, celle-çi pourrait nous loger pendant une dizaine de jours afin de trouver un logement pour le mois restant.
Par la suite je proposais de partir à la découverte de l’Inde pendant 45 jours. Je suis très ouvert d’esprit, positif et plein d’énérgie.
Si ce voyage vous intéresse et que vous voulez en discuter plus amplement, il sufit de me contacter ! mail: tomtom.vogt@gmail.com

Bonjour Thomas, cela pourrait être intéressant pour toi de venir à la soirée de lancement de Travel With A Mission le 15 mai, il y aura beaucoup d’exemples de ce type de missions. Tu peux aussi poster ton annonce sur leur mur Facebook, je pense que tu trouveras de l’aide et des contacts.Bonne préparation !
Piéton de l’air
pietondelair.wordpress.com

Sujets suggérés

Services voyage