Bonjour pour toute personne intéressée par une location de quad sur l’île santo antao je loue un quad
400cc à 40 euros la journée
Possible du 21 au 24 juin ?
Bonjour, nous partons demain pour la journée sur l ile de SAO SANTAO ; nous serions intéressé pour louer votre quad à la journée, est il dispo?
Bonjour, louez vous toujours un Quad sur Santo Antao ??
J’espère que non ! Ces engins-là sont des calamités environnementales.
Ma femme étant handicapée, c’est un très bon support pour lui faire profiter ELLE AUSSI du pays. Occupe toi de ton empreinte carbon et laisse les autres vivre leur vie !! T’es venu ici a la nage ??
D’abord inutile d’être agressif. Je ne l’ai pas été envers vous. Pour un néo-inscrit, ça part mal…
Ça, on ne peut le deviner. Vous n’en faites pas mention dans votre question. Vous être donc une exception comme usager, comme le sont les agriculteurs ou autres travailleurs. Mais c’est généralement pour des raisons ludiques que l’on vient ici s’informer, comme pour les survols en hélicoptère ou les gyropodes.
Il ne s’agit pas que de l’empreinte carbone à propos de ces engins. Pour mes balades dans la campagne autour de chez moi, je dois désormais éviter le week-end si je veux éviter les nuisances de ces engins bruyants, polluants et dangereux, conduits à pleine vitesse sur les chemins ruraux par de jeunes utilisateurs en pleine forme !