Je pars seule en Thaïlande et je ne parle pas anglais

Forum Thaïlande

bonsoir a toutes et tous,

Je pars le 19 novembre en thailande seule , normalement j avias un “ami” lilllll, qui devait me diriger pour bangkok et le reste et plus de news , je stress un peu surtout que je parle pas un mot d anglais , pouvez vous me donner des conseils ou puis je trouver un guide bien pas trop cher , des conseils s il vous plait je pars dans une semaine .

salut,
je pars aussi en thailande cette fin de semaine, je pars seul, si tu as peur de ne pas savoir te débrouiller on peut faire un bout ensemble. combien de temps pars tu et que comptes tu faire?

Bonjour,

Pas de problèmes.

Procurez-vous le guide “G’palémo” rempli de dessin, super bien fait. Je l’ai toujours avec moi et il m’a déjà aidé beaucoup.

Vous pouvez aussi préparer votre circuit avec les noms anglais et thai que vous avez photocopié dans le routard. scanner les photos des lieux que vous voulez visiter pour montrer au chauffeur de taxi meter.

Je ne parle pas anglais et suis toujours arrivée où je voulais.

Ne pas oublier de scanner votre passeport et billet d’avion que vous envoyez sur votre boite mail. En cas de perte vous aurez toujours une copie de vos documents.

Bon voyage,

Babette

coucou , tu pars quand ? et tu vas aller ou et tu t appel ?( sur place )ton surnom

salut, je m’appelle Jean-Michel, j’ai 34 ans, je pars vendredi pour la thailande. J’ arrive a Bkk j’y reste 2 jours, puis Ayutthaya 2 jours’, ensuite Chiang Mai 5 jours je pense. je réserve des guest house pas chères et je vais essayer d’intégrer des journées relax dans mon planning. après chiang mai direction le sud faire la cote les plages les îles jusqu’au 23 déc.
Dis moi qui tu es et ce que tu cherches comme trajet. A+

Bonjour
Il n’est pas utile de connaître la langue du pays que l’on visite. On se débrouille très bien. Mais n’oublie pas un bon guide papier , GDR ou LP.
Evidemment parler anglais facilite les choses sur la planète (je suis australien) , mais je me suis tjrs perdu dans des pays sans connaître la langue, et je ne vois pas le difficulté. Bien sûr tu ne parleras pas de philo.
Jo

whitjo ,

oui tu as raison , je pense que je me fais du souci , mais quand j y serai
sa va rouler , un peu de débrouille , et puis des rencontres qui m aideront .
Sa va étre top j espère.

Pour Jean michel

moi c est Virginie , je vais bangkok plusieurs jours , ensuite le nord une semaine et ensuite le sud relax aussi . Je sais pas comment ont pourrais se contacter en thailande ?

A virginieSalut,As tu reçu mon message privé? Je te proposais de m’appeler pour voir comment se contacter en Thaïlande?
À+
JM

bonjour,moi c’est gerardo et je pars le 2 janvier.seras tu encore labas?car sinon on pourra faire un bout de trajet ensembe.et pour l’anglais meme si tu est toute seule ça va aller.
Ciao

Gerardo

non je repard le 9 décembre , c est vrai que toute seule c est pas motivant , mais quand je serai labas sa sera top , j en suis sur . bonnes vacances a toi aussi

merci a tous pour vos messages , sa me rassure . sa va étre TOP … BISOUS A TOUS ET BONNES VACANCES AUSSI

Sujets suggérés

Services voyage