Je part vivre sous les cocotiers

Forum Expatriation

Bonjour à tous.
J’ai parcouru le blog qui me paraît être le bon pour poursuivent mes recherches.
Je m’appelle Michael, j’ai 33 ans, une copine, pas d’enfants et je suis Belge.
Il y a un peu plus de 11 ans, je me suis lancé dans l’immobilier pour pouvoir vivre un jour de mes rantes dans un pays moins cher.
Aujourd’hui, je loue 2 appartements, 1 entrepôt, 1 espace commercial et un garage.
En déduisant mon crédit encore pendant 18 ans, cadastre, etc., je gagne réellement un peu plus de 1000€/mois que je peux investir.
Donc voilà, si je m’adresse à vous c’est parce que je cherche à m’associer à des personnes motivées et entrantes dans mes critères de recherche, toutes personnes capable d’investir, sympathique et motivée.
Mon trip à mois serait la location de bungalows, plage de sable blanc et cocotiers.
Un restaurant est indispensable mais je ne sais pas cuire un œuf, une personne capable de mettre ça en place m’intéresse.
Maintenant pour permettre l’achat du terrain, je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée une personne retraitée qui achète avec nous pour sa propre parcelle de terrain avec son propre habitat.
Si une autre personne autre que mois veut aussi investir pour la location de bungalows… Pourquoi pas.
Chaque personne possède sa parcelle.
L’idée c’est qu’il n’y est pas de “chef”, juste des décisions prises ensemble, en commencent par le choix du pays.
Attention je suis sur le coup depuis un bon moment et ce n’est pas si simple.
Enfin soit… Personnes réalistes… Je vous écoute.

Gaffe sous les cocotiers ! Quand les noix tombent, ça fait mal. Et puis en bas il y a les “crabes des cococtiers” et ils ont de grosses pinces, surtout une.

Bon on en est dans le sempiternel marché du tourisme ! A croire que les français (oups, j’ai annexé la Belgique, s’cuses) ne savent que faire ça comme projets dans d’aurtres pays.

Je rappelle que les dits pays sont peuplés (et pas seulement par les crabes des coccotiers) avec des gens qui y vivent qui n’ont souvent que des commerces médiocres et timorés. Que ce soit au niveau des services ou de l’approvisionnment il y aurait beaucoup à faire et pas pour d’éventuels touristes qui sont saturés de poussadas et autres villégiatures.

Le tout est de trouver le pays ad hoc où, outre ces possibilités, on a envie d’y vivre.

Bonjour,Je suis sur exactement le même type de vie et le projet Peut-être pouvons-nous en parlerBien à vous

Super, je suis content de pouvoir discuter avec toi… Tu peux me décrire ta situation? tes projets futurs… Etc.

Oui bien sûr,
ou puis-je te joindre ?
tel, e-mail, Skype, Messenger, whatsapp ?

a bientôt

Désolé j’ai toujours eu du mal sur les ordinateurs… J’ai essayé de t’envoyer mes infos en message privé mais je me l’envoi à moi-même … Je ne sais pas si tu y arriverais toi ? Si tu me donne ton numéro je t’envoie mes infos par SMS

Sujets suggérés