Je suis allée en vacances dans le sud est de la france pensant deux jours, j’ai eu juste le temps de visiter les vieilles villes mais je n’ai pas eu assez de temps pour acheter suffisament de souvenirs. En connaissez-vous des boutiques en ligne de provence ? merci à tous.
Lisa Strasbourg
Il existe le site www.lavandia.fr qui vend des cosmétiques de provence, des savons de marseille, des herbes de provence, des huiles essentielles, des fleurs de lavande, et de très jolis bouquets de lavande dont je me suis servi pour mon mariage. Genial ce site, on y trouve toute la provence. Voilà voilà…
Anonyme4
bonjour,
essayez sur olivier and co, les produits sont un peu chers mais vous ne serez pas déçue les produits sont tous fantastiques et délicieux, bonne dégustation
Anonyme5
Salut,
la vieille pierre c’est dur de la ramener chez soi hein? Tiens vas faire un tour sur www.shop-provence.com. Ils ont vraiment des trucs smpas et qui sortent de l’ordinaire. Bye bye!!
Anonyme6
Bonjour, j’utilise le site goutdeprovence.com depuis maintenant 2 ans pour mon huiles d’olives et mes produits provençaux. La livraison est rapide, et je n’est jamais eu aucun problème. Leur palette de produits est n’est pas très grande mais si tu cherche un produit en particulier il peuvent te le trouver (il l’on fait avec moi pour des petites boite de calissons)… voila je te conseille vivement ce site …
Anonyme7
Bonjour, j’utilise le site goutdeprovence.com depuis maintenant 2 ans pour mon huiles d’olives et mes produits provençaux. La livraison est rapide, et je n’est jamais eu aucun problème. Leur palette de produits est n’est pas très grande mais si tu cherche un produit en particulier il peuvent te le trouver (il l’on fait avec moi pour des petites boite de calissons)… voila je te conseille vivement ce site …
belvoir8
De passage à L’Isle-sur-la-Sorgue, je me suis fourni chez Délices du Luberon (fabrique et boutique). Excellents produits et bon rapport qualité prix. Ils vendent aussi en ligne : http://www.delices-du-luberon.fr/