Bonjour,
je viens de passer une semaine sur l’île de Rhodes. J’ai visité la ville de Rhodes et de Lindos. J’étais à l’hotel parthenon que je vous conseille.
Du coup si vous avez des questions pour votre voyage, je peux peut être vous aider.
Bonjour,
je viens de passer une semaine sur l’île de Rhodes. J’ai visité la ville de Rhodes et de Lindos. J’étais à l’hotel parthenon que je vous conseille.
Du coup si vous avez des questions pour votre voyage, je peux peut être vous aider.
bonjour
nous allons une semaine a lindos en sept.
avez-vous loué une voiture et si oui
quel loueur
merci
bonjour,
non je n’ai pas loué de voiture, j’ai utilisé le bus (rhodes lindos 5€ le billet).
En revanche, à l’aéroport et à rhodes il y a des loueurs de voitures un peu partout de marque international.
Bonjour a tous; Je pars en vacances a Rhodes dans moins d une semaine avec ma meilleure amie , quels sont les “incontournables” a ne pas louper.?
Tout en sachant que nous allons louer une voiture sur place je pense!
Merci d avance;)
il faut absolument aller à lindos c’est trop beau. A rhodes, la vieille ville est incontournable et j’ai adoré le mont smith
Bonjour,
Nous revenons d’une semaine à Rhodes, nous avions réservé une voiture à l’aéroport par internet chez Avis. Les autres loueurs sont certainement aussi bien. Tout c’est bien passé. Nous étions logés à Rhodes même et la voiture est indispensable si l’on veut visiter les sites qui sont nombreux.