Je suis heureux de vous présenter mon camping car (pour y vivre a l’année avec mon chien) que j’ai acheté aujourd’hui !
Livraison dans 3 semaines car beaucoup d’options que j’ai rajouté !
Ce n’est pas le mien ( j’ai trouver ce lien sur internet)
Je suis heureux de vous présenter mon camping car (pour y vivre a l’année avec mon chien) que j’ai acheté aujourd’hui !
Livraison dans 3 semaines car beaucoup d’options que j’ai rajouté !
Ce n’est pas le mien ( j’ai trouver ce lien sur internet)
A priori, excellent choix
Moins de 7m
FIAT 3 litres 160 cv
Double plancher avec mise hors gel des eaux usées
130 litres d’eau propre
Frigo de 150 litres
2 bouteilles de gaz
Chauffage truma 6
Grande soute
etc etc
Oui, une belle bête
Vous vous êtes fait plaisir
Vérifiez TOUT en détails au moment de la livraison, préparez une liste de questions, même si c’est très long, on vous doit toutes les réponses
Faites-vous tout expliquer en détails au niveau du fonctionnement
Demandez où se trouvent tous les fusibles, les disjoncteurs, le matériel technique, la ou les batteries cellule et porteur, toutes les manettes pour ouvrir ou fermer l’eau, faire les vidanges d’eaux usées, la vidange d’hiver, demandez à faire fonctionner la télé et prenez des notes !
Bref, soyez très vigilent, très exigeant, chiant s’il le faut, car une fois parti avec le camion, il est fort possible que les visites suivantes ne se passent pas pareil, on connait plein de concessionnaires qui se désintéressent totalement de vous une fois la vente faite et la réception signée
Exigez la doc technique complète pour chaque équipement
merci pour vos infos, il y auras effectivement 2h de formations à la livraison.
ce que je ne vous ai pas dit, c’est que j’ai prit 4 options suplementaire à installer. environ 3 semaines car je peut pas patir de mon logement avant…
camera de recule HD (pas d’origine…)
Clim freshjet 2200
batterie de 120ah au gel (j’ai pas tout compris, mais c’est sois disant top…)
et un convertisseur 12v vers 220. voila
je suis impatient mais j’ai assez peur aussi du coup de ma vie en camping car ainsi des frais (ca seras toujours moins que mon logement actuel)
et des incivilités des gens (jeunes…) sur les parking gratuis
de toute façon j’ai un gros berger allemand je pense pas qu"on m’embetera lol mais bon…
et c’est vrai que le vendeur ma dit que le double plancher est genial si je veux y vivre a l’année ! voici le lien de mon vrai camping car !