Je suis seule et cherche 1 petit groupe pour partir en Jordanie

Forum Jordanie

bonjour
je suis seule et cherche 1 petit groupe pour visiter les sites et autres
en mars avril
merci de me repondre :smiley:

Bonjour, la Jordanie m’intéresse. Comment envisagez-vous le voyage, en l’organisant vous-même avec des covoyageurs ? agence ? combien de temps ? Avez-vous un impératif de dates ? Merci de votre retour.
Dominique

Bonjour, la Jordanie m’intéresse également - et en dehors de l’organiser avec d’autres (sans agence) ca reviendra trop cher autrement - quelqu’un à une idée du budget pour organiser une itinéraire par exemple sur 8 jours (mon aéroport est Nice …)

Bonjour
La Jordanie m intéresse aussi .si vous partez en routard ,sans agence et frais sur place modérés , tenez moi au courant .je veux bien y aller .
nellybehier@gmail.com

Bonjour,
Je serais également intéressé à visiter la Jordanie en partageant les charges de copropriété avec d’autres voyageurs sans agence.
J’habite en Italie, l’aéroport de France le plus pratique pour moi est Nice.
La période privilégiée serait mars ou début avril 2025.
Mon email est sandra1970.sc@gmail.com
Merci, Sandra

Bonjour,

J’étais moi aussi à la recherche d’un voyage en Jordanie en petit groupe. En fouillant je suis tombée sur ce site : Les séjours voyageuses en Jordanie
Les dates ne me vont pas pour Avril, mais peut être que ca peut en intéresser certaines alors je partage. Je pense partir via ce voyage l’année prochaine car fin d’année je vais en Egypte !

Sujets suggérés

Services voyage