Je suis une personne invalide j’ai besoin de soins infirmiers lors de mes vacances à Kermer

Forum Turquie

Bonjour,
Je suis une jeune femme handicapée moteur à 80%. Mes difficultés majeures sont le langage et la manipulation des membres supérieurs et ce, dans des tâches qui me demandent de la précision.
J’en viens à la raison de cette requête. Du 22 septembre au 3 octobre, je vais séjourner avec mes parents quinze jours en Turquie au Club Med Palmyre de Kermer. J’aurai besoin de soins infirmiers tous les jours. Je suppose qu’à Kermer, il doit exister un service de santé qui pourrait me prodiguer des soins à l’hôtel (Croix Rouge, Infirmières à domicile, … ?). Si quelqu’un peut me répondre, cela serait super sympa. Un grand Merci.
Vous pouvez m’envoyer un mail : sophieronveaux@hotmail.com.

bonjour ,

je pense que vous devriez vous renseigner directement par téléphone au club med de kemer ; il faut savoir que tous les villages du club med sont éloignés des villes .

je ne suis pas certaine que vous puissiez trouver facilement quelqu’un facilement si vous n’ avertissez le club auparavant .

Bonjour Violaine,

Votre message date de longtemps. J’espère que vous allez bien. Je vais, tout de même, avec votre permission répondre à votre message pour que d’autres personnes puissent en cas de besoin en profiter.

Depuis une dizaine d’années les soins à domicile pour personnes agées et à mobilité réduite se sont considérablement développés en Turquie. Il suffit aujourd’hui de contacter une institution de santé, clinique ou un hopital privé pour profiter de ce type de service.

Toute personne ayant dans le besoin d’un service similaire peut consulter le site qui répértorie ces services en fonction des villes turques. Amicalement et bonne route à tous.

Sujets suggérés

Services voyage